Notes aja

AJA - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 10/02/2021 à 17:15
  • 0 commentaire

L'OM s'est imposé à Auxerre (0-2) sur un but de D.Benedetto et de Dieng en fin de match en 32eme de finale de Coupe de France et accède donc au 16eme après un match poussif, mais qui permet à l'équipe Phocéenne de se remettre dans une dynamique positive .

Voici les notes des joueurs Marseillais :

Pelé : 5 Pas très rassurant sur ses sorties, mais 2 arrêts effectués qui permettent de rentrer à la pause sur un score vierge.

Balerdi : 6 Bon dans les duels, tente systématiquement de jouer vers l'avant avec plus ou moins de réussite, réalise une passe décisive sur le but de Benedetto.

Lirola : 6 Bon apport offensif, quelques difficultés sur le plan défensif, mais c'est dû à ses allers retours sur son côté droit.

Sakai : 4 Très peu en vue, il perd la plupart de ses duels défensifs, mais a tenté d'apporter offensivement malgré ses lacunes.

Rongier :4 Il tergiverse trop dans son jeu, ce qui rend ses choix mauvais.

Gueye : 7 Très solide au poste de milieu défensif.

Kamara : 7 De retour en défense centrale, il fait un très bon match, il rassure le reste de la défense par ses interventions.

Khaoui : 6  Aligné sur l'aile gauche, il a tendance à beaucoup repiquer dans l'axe comme un meneur de jeu, match très intéressant.

Henrique : 6 Très bon durant les 25 premières minutes, il s'est un peu éteint, mais il a peu touché de ballons parce que l'OM a été dominé dans le dernier quart d'heure de la 1ère mi temps.

Germain :4 Il tente beaucoup de décalages, mais c'est inefficace.

Benedetto : 6 Un joueur clairement en manque de confiance devant le but, décroche beaucoup vers le milieu pour toucher des ballons. Une bonne seconde mi temps avec un but inscrit.

Les remplacants  :

Ntcham 6 : Très à l'aise techniquement, très bon dans les duels.

Thauvin 4 : Entré à la mi temps, il n'a pas su se mettre en évidence.

Cuisance 4 : Entré à l'heure de jeu, il a fait beaucoup de passes en retrait.

Rocchia (non noté) : A joué 20 minutes, n'a pas eu l'occasion de bien s'exprimer.

Dieng (non noté) : A joué 10 minutes et a inscrit le second but.

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !