Angers om

ANGERS - OM , Les notes des Olympiens !

  • Le 23/12/2020 à 23:03
  • 0 commentaire

L'année 2020 se termine et l'Olympique de Marseille, qui compte toujours 2 matchs en moins, terminait l'année civile ce soir sur les pelouses de Ligue 1 Uber Eats face à Angers. Et les Olympiens, dans une soirée où les concurrents directs se sont tous imposés, n'ont pas su accrocher ce train, en s'inclinant sur la pelouse Angevine sur le score de 2-1. Rongier seul buteur. Les Olympiens terminent 2020 à la 5e place, avec 2 matchs en moins, a 7 points de la C1 et 8 points de retard sur le leader.

Voici les notes des Olympiens :

Mandanda, 6/10 : Que dire, il fut bien seul ce soir, mise à part avec ses centraux, avec qui tout se passe bien, il a été oubliés par le reste de l'équipe.

Sakai, 2/10 : Match catastrophique de sa part, comme la quasi totalité des joueurs ce soir. Remplacé par Khaoui à la mi-temps.

Alvaro, 7/10 & Caleta-Car, 6,5/10 : Probablement les meilleurs ce soir, ceux avec le plus d'envie, de rage, dommage qu'ils n'évoluent pas plus haut, ils seraient sûrement meilleurs que ceux qui y sont.

Nagatomo, 1/10 : C'est à se demander où est-ce qu'il a appris à jouer au foot, si seulement il a appris... Remplacé par Strootman à un quart d'heure de la fin.

Kamara, 3/10 : Trop de déchets technique de sa part ce soir, un match à oublier.

Cuisance, 2/10 : Il était apparement à son poste préférentiel ce soir, et bien il n'y a eu aucune différence avec le Cuisance des derniers matchs... Remplacé par Thauvin à l'heure de jeu.

Rongier, 4/10 : Unique buteur ce soir, ce fut un match bien degeulasse de sa part, il est notamment l'un des fautif sur le premier but Angevin.

Payet, 4/10 : Un penalty raté et une passe décisive pour Rongier. C'est tout ce qu'il y a à retenir de son match. Le Payet de West Ham semble bien loin....

Benedetto, 2/10 & Germain, 2/10 : Ils étaient sur le terrain ? Germain remplacé par Henrique à l'heure de jeu. Aké remplacera Benedetto un quart d'heure plus tard. Les remplaçants :

Khaoui, 5/10 : Il a été bien meilleur que nos deux latéraux, problème, à la base c'est un milieu, c'est dire le niveau de la "concurrence"

Thauvin, 4/10 : Son entrée n'a pas été plus que ça impressionnante, elle a même été minimaliste.

Henrique, 5/10 : Une bonne entrée ou il a apporté pas mal de solutions mais c'est encore trop timide, c'est dommage.

Strootman et Aké sont non notés.

@EnzOM22

ANGERS - OM

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !