Conf 1

AVB : "Comment je vais jouer demain ? Je ne sais pas encore, je verrai"

  • Le 26/10/2020 à 14:29
  • 0 commentaire

 

Avant la réception de Manchester City dans le cadre de la 2ème journée de Ligue des champions, Duje Caleta-Car et André Villas-Boas répondent à la presse.

 

Duje Caleta-Car :

"Oui j'ai reçu une belle offre de Premier League au dernier mercato, mais j'ai préféré rester pour jouer la Champions League avec l'OM et je suis content d'être resté, malgré que leur offre était intéressante pour le club comme pour moi."

"Man City a une très bonne attaque, si on leur laisse des espaces, on risque d'être en difficulté, il faudra donc être vigilants du début à la fin du match, à ce niveau la moindre erreur se paye cash. L'absence d'Aguero ne change rien, ils ont d'autres joueurs pour ce poste."

"En championnat, nos adversaires donnent tout contre nous. Difficile de comparer avec la C1 après un seul match."

"C'est triste de jouer sans nos supporters, il faut tout faire pour gagner pour eux. On a beaucoup de respect pour notre adversaire, mais il faut rentrer sur le terrain dans le but de gagner le match. On joue à la maison, on ne doit pas avoir peur."

 

André Villas-Boas :

"Si je m'inspirerai du match de Lyon ? Non, tu ne peux pas me demander ça, un coach de l'OM ne peut pas prendre modèle sur un club concurrent. Mon staff et moi avons regardé les matchs récents de Man City, c'est une grande équipe."

"C'est un immense plaisir d'affronter Pep, c'est un entraîneur que j'ai beaucoup suivi dans sa carrière, il est une source d'inspiration pour moi. City est une grosse équipe Européenne, on va se mesurer à une grosse cylindrée comme on l'avait fait contre le Bayern en amical."

"C'est triste de ne pas jouer cette compétition devant nos supporters, dans un match comme celui là, leur présence aurait été un atout supplémentaire pour mes joueurs."

"Dimitri s'entraîne, il s'est entraîné Samedi à la Commanderie pendant qu'on était à Lorient, il se sent prêt. C'est notre joueur clé de la saison dernière, il est dans le dur et il me l'a dit lui même. On va se donner du temps, ça dépend aussi du jeu de l'équipe."

"Je suis très satisfait des prestations de Gueye et Cuisance, ça fait de la concurrence pour Kamara, Rongier et Sanson, c'est une bonne chose d'avoir les postes doublés pour l'équipe et pour moi, c'est à moi de prendre la meilleure décision pour l'équipe."

"Aguero forfait ? Ils ont d'autres options dans leur effectif avec des joueurs qui peuvent faire la différence comme Torres ou Foden. Il y a aussi Gabriel Jesus. Ils ont une équipe construite pour gagner la C1."

"Je remercie Dario pour ce qu'il a dit sur moi à Téléfoot. Il a besoin que je lui maintienne ma confiance. Il a passé des moments comme ça à Boca, mais une fois qu'il a marqué, après c'est revenu pour lui, j'espère qu'il marquera le plus vite possible pour qu'il retrouve confiance en lui."

"Comment je vais jouer demain ? Je ne sais pas encore, je verrai, je vais étudier les options possibles par rapport au jeu de City, je prendrai certainement la décision demain."

 

@UniversOM13

 

 

 

 

 

OM - Man City AVB

Ajouter un commentaire