Avb reaction

AVB : Des discussions pour une éventuelle prolongation ?

  • Le 03/10/2020 à 13:40
  • 0 commentaire

André Villas Boas, dont le contrat avec l'Olympique de Marseille se termine à l'issue de cette saison, ne serait pas contre une prolongation, selon le projet des dirigeants Marseillais pour les années à venir . 

L' entraineur Marseillais s'est livré dans un entretien pour la chaine TeleFoot sur sa relation avec ses dirigeants et sur son avenir qui pourrait continuer dans la cité Phocéenne :

« Il y a quelques mois, j’ai refusé une prolongation de contrat de la part de l’OM. J’avais dit à Frank McCourt : ‘Si je suis un autre entraîneur, je prends les trois années de contrat en plus, et je me fais virer en deux semaines’. Mais ce n’est pas mon style. Et tout ce qui est sorti dans la presse sur les virements que j’aurais reçu de Tottenham ou Chelsea, c’est faux ! Je n'ai jamais reçu cette quantité d’argent. J’ai toujours trouvé des accords avec mes anciens clubs. Je suis le troisième entraîneur de l’histoire de Tottenham qui a le plus gagné. Le premier à Porto, le premier au Zenit. Maintenant, j’espère laisser une trace à Marseille. Bon, j’étais le premier à faire tomber le PSG, mais depuis, on a tout raté (rires)... En tout cas, on va démarrer une autre discussion pour continuer ce projet »

 

Kris .

prolongation AVB

Ajouter un commentaire