Fcgb om notes

Bordeaux - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 14/02/2021 à 23:29
  • 1 commentaire

Bordeaux et Marseille se sont quittés sur un score nul et vierge après un match fermé et les expulsions de Balerdi et de Benedetto coté Olympien, voici les notes des joueurs Marseillais. 

Mandanda 6 : Vigilant sur ses sorties aériennes et réactif sur sa ligne, on a retrouvé le Steve que l'on connaît. Précieux.

Balerdi  2 : L'un des futurs meilleurs défenseurs centraux d'Europe selon AVB a manqué de sang froid, d'abord en se prenant la tête avec Costil. Puis en faisant une faute en position de dernier défenseur qui lui a valu le rouge. Naïf, très Naïf.

Kamara 5 : De retour en défense centrale, poste où il a été formé, il a fait preuve d'assurance et de maîtrise technique. Serein.

Nagatomo 5 : On aurait pu penser qu'il se ferait fumer par Ben Arfa. Il n'en fut rien. S'il a manqué d'apport offensivement, il a bien tenu son rôle défensivement. Combatif.

Lirola 7 : La pepite à l'OM, c'est lui. Ses prises de balle sont un calvaire pour l'adversaire et quand il part lancé, c'est quasiment impossible de l'arrêter. Il va provoquer tout seul un coup franc aux abords de la surface, gâché par Ntcham. Dans les derniers instants de la partie, il effectue un retour salvateur dans la surface, sans quoi l'OM aurait encaissé le but du KO. Puissant.

Gueye 6 : Aligné en milieu défensif, il a apporté au milieu son assurance et sa puissance physique. Rarement pris à défaut. Utile.

Rongier 4 : Il gâche son match avec une faute qui lui vaut un carton jaune et une probable future suspension. Son manque d'apport offensif est un handicap. Peut mieux faire.

Cuisance 4 : Il ne mets pas assez de personnalité dans son jeu et a trop tendance à jouer la passe en retrait. N'apporte rien ou trop peu offensivement. Médiocre.

Thauvin 3 : Un match anonyme alors qu'il est sensé porter l'OM offensivement de part son statut et son salaire. Après avoir été payé à ne rien faire l'an dernier, il a visiblement décidé d'en faire autant cette saison. Bon vent.

Germain 0 : Il a littéralement tué le match de l'OM. Alors qu'il se présentait seul face au gardien, Fantomas a refusé de frapper et a préféré faire une passe au défenseur bordelais. Le pire ? C'est sur le contre adverse que Balerdi pris dans son dos se fera expulser. Si on ajoute au manque de talent le manque de personnalité, on obtient Germain. Honteux.

Benedetto 2 : Argentin ou grilladin, on ne sait plus. Frustré sans doute par le peu de combinaisons offensives de son équipe et par l'expulsion de son compatriote, il s'en va faire une prise de catch au joueur bordelais, ce qui lui vaudra un rouge. Saignant sur le coup, à défaut de l'être balle au pied. Grill(e).

@UniversOM13

Commentaires

  • manu.l2338@gmail.com
    • 1. manu.l2338@gmail.com Le 14/02/2021
    Ma parole jen peux plus tous les matchs c'est pareils GERMAIN ET Benedetto Mais merde !!!!! C'est pas possible MA GRAND MÈRE EN FAUTEUIL ROULANT ELLE MARQUE BORDEL wow sérieux faut un grain pour les titulariser NON MAIS C'EST DE LA LIGUE 1 ? C'EST QUOI ÇA ?
    Sérieux autant faire jouer Dieng et Henrique leur donne du temps de jeu plutôt que les 2 sert à rien qui sont degeulasse

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !