Notes 3

Canet - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 07/03/2021 à 22:54
  • 0 commentaire

Pour le dernier match de Nasser Larguet avant la prise de pouvoir de Sampaoli, les Olympiens se rendaient à Perpignan pour la Coupe de France. Et pour son dernier match, Larguet par sur une défaite et une élimination face au Canet-En-Roussillon en Coupe de France. Milik unique buteur Olympien.

Voici les notes des Olympiens :

Pelé, 3/10 : Match très mauvais de sa part, lui qui nous avait habitué à répondre présent lors de ce genre de match, ce ne fut pas le cas ce soir.

Lirola, 5,5/10 : Il a essayé de proposer quelque chose mais paraissait bien seul sur son côté, en essayant d'apporter de la rapidité, en vain. Sorti à la mi-temps pour Sakai.

Nagatomo, 3/10 : Il s'était un peu améliorer sur ses derniers matchs mais est retombé dans ses travers ce soir.

Alvaro, 6,5/10 & Caleta-Car, 3/10 : Un bon match pour l'espagnol, qui a sauvé la mise plus d'une fois, un mauvais match pour le Croate qui est notamment fautif sur le 2e but adverse, il sera remplacé par Perrin à la 85e minute.

Kamara, 5/10 : Un match correct de sa part, loin d'être le pire même s'il nous a habitué à mieux sur ses derniers matchs.

Ntcham, 3/10 : Match décevant pour le milieux relayeur ce soir, Remplacé à la mi-temps par Khaoui.

Gueye, 4/10 : Mauvais match pour lui, il a été décevant ce soir, fautif sur l'action qui amène le 1er but.

Payet, 3/10 : Peu présent en première période, il a tout simplement disparu dans la seconde. Remplacé par Benedetto à la 81e minute.

Milik, 6/10 : Unique buteur ce soir, il a su mettre à mal le portier adverse, mais il était bien seul malheureusement...

Germain, 4/10 : Passeur décisif ce soir, il a essayé de se montrer présent mais n'a pas réussi. Remplacé par Henrique à la 67e minute.

Les remplaçants : Khaoui, 6/10 : Une bonne entrée, il a su se montrer disponible et à beaucoup demandé de ballons pour proposer des solutions.

Sakai, 3/10 : Des appels offensifs qui n'ont aucun sens mise à part de rendre le ballon à l'adversaire et trop de lacunes défensives, voilà comment décrire son match.

Luis Henrique, Dario Benedetto et Lucas Perrin sont non notés.

@EnzOM22

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !