Coupe de france 1

Canet - OM : Pas de blague !!!

  • Le 07/03/2021 à 14:24
  • 0 commentaire

Depuis combien de temps n’avions-nous pas connu une semaine si calme? Il se passe toujours quelque chose à l’OM mais ces derniers jours n’ont pas été marqué du sceau de la crise interminable vers laquelle on se dirigeait à très vive allure.

Le propriétaire est venu en début de semaine pour essayer de circonscrire le feu en tentant de rassurer les supporters ou les politiques, et surtout en épurant l’organigramme des éléments dont seule la prononciation du nom pouvait déclencher de l’eczéma. Il y a même un entraîneur à l’OM, certes isolé pour encore quelques heures mais dont on peut deviner qu’il tourne dans sa chambre d’hôtel comme un lion en cage, prêt à bondir sur nos joueurs dès que le verrou sera ouvert. Nos joueurs justement. Qu’est-ce qu’ils sont épargnés par notre saison pathétique !!

Encore mercredi chez un Lille en petite forme, ils n’ont absolument rien tenté alors qu’ils n’avaient aucune pression finalement. Perdre chez le leader n’est pas infamant, alors pourquoi ne même pas essayer de prendre le moindre risque? Pour finir 8ème plutôt que 9ème? Hormis le coup de pression au centre RLD, ils s’en sortent vraiment bien ceux qui sont sur le terrain. Ils y retournent ce soir, pour un 16ème de finale de Coupe de France, contre une équipe de N2, Canet-en-Roussillon. Sans Mandanda, aïe, sans Thauvin ni Amavi, super, tant ils semblent loin de notre club.

Malgré cela, il faut gagner ce soir, pour la manière on s’en fiche tant qu’on n’a pas de coach, pour rajouter un match on s’en contrefiche vu qu’on s’ennuie tellement devant nos rencontres, pour ne pas être ridicule, mouais, bon allez au moins pour ça, on a assez donné cette saison non?

Forza l’OM, pour toujours les seuls.

Zidhame.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !