C0415aed05aef2113c022d8cad4a409b

Clermont - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 01/11/2021 à 13:05
  • 0 commentaire

L'OM s'est imposé 1 à 0 à Clermont pour le compte de la 12eme journée de championnat sur un but d'Under à la 25eme minute après un match compliqué, surtout en 2eme période ou les Marseillais ont subits, mais n'ont pas rompus, ce qui leur permet de remonter à la 3eme place du classement, voici les notes des joueurs Phocéens.

Lopez 7 : Il n'a pas eu grand chose à faire, mais sort une parade importantissime sur une frappe à bout portant à la 67ème minute de jeu.

Saliba 7 : Saliba à fait du Saliba : très propres dans ses relances et rigoureux défensivement, il n'a laissé que des miettes aux joueurs lorientais.

Lirola 5.5 : Il a eu du mal à se situer tout au long du match, et à faire parler ses qualités de contre-attaquant et de centreur qu'on lui connaît. Il semble être le sacrifié du schéma de Sampaoli.

Luan Pères 6 : Comme d'habitude intéressant de part son dynamisme, sa qualité technique et son jeu assez esthétique, il commets encore quelques erreurs mais rend au final une bonne copie.

Balerdi 4.5 : Très brouillon par séquences, l'international argentin laisse encore une fois l'impression d'un défenseur avec un gros potentiel, gâché par des approximations douteuses. En fin de match, sa main dans la surface aurait pu faire perdre deux points à l'OM.

Kamara 5.5 : Un peu en dedans, il n'a pas démérité, avec une volonté de récupérer le ballon toujours intacte. Il perd un ballon sur la ligne de touche qui entraîne une grosse occasion Clermontoise. Il faudra qu'il regagne en vigilance.

Guendouzi 7,5 : Il enchaîne les grosses performances comme des perles depuis le début de la saison. En l'absence de Payet, il a constamment apporté le danger par ses passes laser et la verticalité qu'il donne au jeu. Une passe qui aurait mérité d'être décisive pour Dieng, avant celle qui l'est sur le but de Under.

Gerson 6 : Dans la lignée de son dernier match, on l'a senti plus en confiance, avec des prises de balle et un jeu vers l'avant très corrects. Pas exceptionnel mais sans fioritures.

Under 7 : Son but "à la Thauvin" vaut de l'or. Avant cela, il transperce la défense clermontoise avant de servir Guendouzi sur le tir de Dieng. Il a amené le danger avec sa patte gauche à la précision chirurgicale.

De la Fuente 5 : Bien parti pour être la révélation du début de saison de l'OM, l'international américain semble accuser le coup physiquement et dans l'enchaînement des efforts. De la volonté, mais aussi beaucoup de déchets.

Dieng 5 : Il rate une occasion de but sur un service de Guendouzi. Pas inutile, son pressing sur le but de Under est aussi décisif qu'inattendu, puisqu'il redescend quasiment au milieu de terrain pour récupérer le ballon.

Homme du match : Under

Rédacteur : @Pfiouuuuuuu

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !