Dijon om

Dijon - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 09/01/2021 à 22:55
  • 0 commentaire

Après avoir démarrer 2021 par une victoire 3-1 face à Montpellier, les Olympiens se rendaient dans le nord de la France pour affronter Dijon, et malheureusement les Olympiens n'ont pas su faire mieux qu'un match nul et vierge sur la pelouse du stade Gaston Gérard.

Voici les notes des Olympiens :

Mandanda, 6,5/10 : Il n'a pas été inquiété plus que ça par les attaquants Dijonnais ce soir.

Sakai, 5,5/10 : Assez intéressant en première période puis un peu moins en seconde, il montre quand même un visage un peu meilleur que d'habitude.

Alvaro, 6/10 & Caleta-Car, 6/10 : Encore une fois, la charnière centrale montre de la régularité dans un match qui aurait pu être piège.

Nagatomo, 2/10 : Cela deviens désolant de le voir jouer, vivement le retour d'Amavi...

Kamara, 6,5/10 & Gueye, 6,5/10 : Encore un très bon match de la part de notre paire de milieux défensifs, l'ex-Havrais à notemment fait parler de lui par ses passes vers l'avant qui étaient sublimes. Gueye remplacé par Cuisance à l'heure de jeu. Kamara remplacé par Strootman à la 65e minute.

Rongier, 5,5/10 : Un bon match dans l'ensemble, on sent que son match de suspension lui a permis de souffler, il en avais besoin.

Thauvin, 5/10 : Un apport moindre comparé au dernier match ou il était omniprésent, difficile de se plaindre de ne pas recevoir la balle quand la plupart du temps on fait de même... Remplacé par Aké à la 75e minute.

Radonjic, 6,5/10 : Match assez intéressant de sa part, il continue sur la lancée de son match contre Montpellier. Il a été extrêmement malchanceux face aux cages, c'est dommage car il a été le plus dangereux des joueurs offensifs. Remplacé par Payet à l'heure de jeu.

Benedetto, 2/10 : Trop de pertes de balles et pas assez de confiance pour marquer, voilà comment résumer le match de l'Argentin. Remplacé par Germain à l'heure de jeu. Les remplaçants :

Germain, 6/10 : Il montre beaucoup plus en une demi-heure que son coéquipier Argentin en une heure, et c'est bien dommage qu'il n'ait pas plus de temps de jeu car il est intéressant sur chacune de ses entrées.

Payet, 4/10 & Cuisance, 4/10 : Leurs entrées n'a pas fait basculer le match comme espérer.

Kevin Strootman et Marley Aké sont non noté.

@EnzOM22

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !