Gal

Galatasaray - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 26/11/2021 à 11:26
  • 0 commentaire

L'OM s'est incliné hier soir à Galatasaray 4 à 2 pour l'avant dernier match de poule d'Europa Ligue, après un match très décevant, ce qui met donc un terme aux espoirs de qualification pour la suite de la compétition !

Lopez 4 : Quatre buts encaissés c'est beaucoup trop pour un gardien, même si sa responsabilité n'est pas directement engagée sur les buts. Un manque de leadership également.

Saliba 3 : Il n'a pas sécurisé la défense olympienne ce soir et a clairement manqué de tranchant et de concentration, comme sur le troisième but turc où il perd le ballon.

Caleta Car 2 : Lent et emprunté dans ses interventions, il marque un but contre son camps qui plombe l'OM. L'OM cherche à le valoriser en le titularisant, mais il ne donne pas raison à son entraîneur.

Luan Pères 3,5 : Peut-être le meilleur de la ligne défensive hier soir. Sans être transcendant défensivement, il a fait preuve d'envie et a su se projeter, comme sur une frappe qui finit sur le poteau.

Kamara 3 : Beaucoup de ballons perdus bêtement, comme sur le premier but turc. Il a très souvent eu un temps de retard à la récupération et dans ses transmissions.

Guendouzi 4 : Volontaire, il a encore fait preuve d'envie, même s'il a eu moins d'abattage au milieu. Néanmoins en dessous de son niveau habituel.

Lirola 3.5 : De bons centres puis plus rien. Il s'est delité au fil de la rencontre. Baladé de poste en poste à chaque match, on peine à retrouver le Lirola de la saison dernière.

Gerson 2 : Quelle lenteur dans tout ce qu'il fait. Le brésilien n'arrive toujours pas à passer la troisième quand il joue, et ça en devient flagrant. Des situations de transition rapide où il cherche la faute et permets aux turcs de se replacer. Une totale incapacité à éliminer son vis-à-vis par le dribble ou la passe. Très inquiétant.

Gueye 3: Aligné milieu gauche, à un poste qui n'est pas le sien, il n'est pas arrivé à se situer et a semblé perdu.

Dieng 5.5 : Le plus entreprenant et le plus percutant de la ligne offensive. Il s'est provoqué de nombreuses situations de but et aurait "mérité" de marquer. Un manque de réussite, et donc de réalisme diront certains.

Milik 5.5 : Une occasion, deux buts. On peut lui reprocher son côté peu spectaculaire techniquement et dans le jeu, mais il sait la mettre au fond. Si chacun de ses coéquipiers avait fait le job hier soir comme il l'a fait à son poste de neuf, l'OM serait ressorti gagnant.

Rédacteur : @pfiouuuuuuuu

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !