Nice om

Incidents Nice - OM : Un soutien inattendu pour L'OM !

  • Le 30/08/2021 à 18:18
  • 0 commentaire

Apres les incidents qui ont emmaillés Nice -OM et l'interruption du match à la 76eme minute de jeu, la Lfp a décidée de rendre son verdict le 8 septembre, en attendant l'Olympique de Marseille à reçu le soutien du président de la FFF. 

Et c'est dans un entretien donné au quotidien Ouest-France que Noël Le Graët s'est exprimé et a confirmé que la rencontre n'aurait jamais du reprendre  :

« Je ne pense pas que les conditions permettaient de reprendre le match, l’arbitre ne le voulait d’ailleurs pas (...)  Après une heure de repos forcé, il n’y avait plus d’intérêt. Les irresponsables doivent être sévèrement sanctionnés et ne plus venir au stade. La protection des joueurs doit être prioritaire. »

Avant de poursuivre sur les possible solutions afin de punir les responsables et que cela ne se reproduise plus :

«empêcher les irresponsables de venir au match (...)Il y a des caméras partout et ils doivent être sévèrement sanctionnés, être interdits de stade. La protection des joueurs doit être prioritaire»

Et de revenir sur la décision préfectorale :

«Je ne suis pas certain qu'un préfet doive décider du nombre de matches de suspensions.»

Tout cela va dans le sens de l'Olympique de Marseille qui avait refusé de reprendre le match, estimant que les conditions de sécurité vis à vis des joueurs n'étaient pas assurées .

Kris .

 

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !