1200 l om asse 0 2 l etrat en feu l arrive des hros fofana dchain dans le vestiaire

La réaction des Olympiens après la défaite face a l'ASSE .

  • Le 18/09/2020 à 12:30
  • 0 commentaire

Après avoir concédé sa première défaite pour sa première au Stade Vélodrome, l'OM compte 6 points en championnat et pointe à la 8ème place. André Villas-Boas, Boubacar Kamara et Steve Mandanda se sont exprimés après le match, voici leurs réactions.

André Villas-Boas

"Tout d'abord, je veux préciser que je n'ai pas fait les bons choix. Nous avons mal démarré le match, on aurait pu être menés 0-2 au bout d'un quart d'heure de jeu.On a toujours été à la recherche du but sans y parvenir sur la 1ère période. C'était un peu mieux en seconde période, avec les occasions de Morgan Sanson et Marley Aké. On a voulu jouer plus haut pour tenter d'égaliser, mais cette prise de risque nous a été fatale parce qu'on a encaissé le but du 0-2. C'est un gros échec pour nous et un coup dur pour nos supporters. On manque donc la 1ère place. Le match contre Lille, un concurrent direct pour le podium, arrive très vite, ce sera l'occasion de se racheter auprès des supporters. Si le groupe avait la tête à Paris ? Je ne crois pas, on a juste mal démarré notre match, on n'a pas mis assez d'intensité dans les 15 premières minutes, ce que l'adversaire a fait, on a également manqué d'efficacité. Je ne cache pas que de voir le Vélodrome vide n'était pas évident pour nous."

Boubacar Kamara

"C'est une soirée bien différente de celle de Dimanche où nous étions en réussite, aujourd'hui nous n'avons pas réussi à concrétiser nos occasions et avons manqué de réalisme devant le but. Face aux Stéphanois, c'était difficile car ils jouaient en bloc et ont laissé peu d'espaces, ajouté à ça l'absence de nos supporters, c'est dur parce qu'ils nous apportent ce supplément d'âme. Il va vite falloir se remettre en question avant Dimanche prochain et la réception de Lille. C'est une bonne chose de jouer dans 3 jours parce qu'on peut passer vite au match suivant et proposer autre chose à nos supporters, surtout pour ceux qui ne peuvent pas venir pour les raisons sanitaires que nous connaissons tous."

Steve Mandanda

"On est évidemment déçu de perdre, car on sortait d'un gros match Dimanche dernier. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on était endormi en 1ère mi temps, particulièrement dans les 20 premières minutes. En 2ème mi temps, il y avait du mieux, on s'est procuré des occasions, notamment les occasions de Marley et Morgan, on a vraiment manqué de réussite et derrière on prend le but du 0-2 qui a tué le match. Une très bonne chose que la réception de Lille arrive vite, ça nous permettra de vite passer à autre chose et ne pas gamberger. Il va falloir être prêts dès le début du match, Lille est une équipe très difficile à jouer."

 

@UniversOM13

 

 

OM reactions OM - ASSE

Ajouter un commentaire