2021 03 09 jorge sampaoli 1200x800

Lazio - OM : Le résumé de la conférence de presse d'avant match !

  • Le 20/10/2021 à 21:45
  • 0 commentaire

Avant le déplacement à Rome pour y affronter la Lazio dans le cadre de la 3ème journée de Ligue Europa, Arek Milik et Jorge Sampaoli, le coach de l'OM, se sont présentés à la traditionnelle conférence de presse d'avant match.

Arek Milik

"J'étais loin des terrains pendant un long moment, j'ai fait beaucoup de kiné.Cela fait plusieurs semaines que je m’entraîne avec le groupe. Je me sens bien, même si je ne suis pas encore capable de jouer 90 minutes tous les 3 jours. Je suis très content d’avoir marqué Dimanche car pour un attaquant c’est important pour la confiance de marquer des buts."

"C'est très bien d’avoir un coach comme Jorge Sampaoli pour un attaquant parce qu'il joue très offensif. Ça permet d’être toujours dangereux, de faire un pressing haut et de se créer plus d'occasions. Je suis heureux de travailler de cette façon. Mais on peut encore s'améliorer sur plusieurs plans."

"Je ne veux pas encore penser au match contre Paris, on n'y pense pas et on pense les matchs un après l'autre. Celui de demain soir sera important pour la qualification, ça s'annonce compliqué. Il sera très important de bien récupérer après, mais pour l'instant on se concentre sur le match de demain."

"C'était un moment difficile pour moi, d'avoir raté l'Euro à cause de ma blessure."

"J'ai joué pour Sarri pendant 2 ans à Naples. J'ai beaucoup de respect pour lui, c'est un grand entraîneur."

"Je ne peux pas trop parler du manque d'affluence demain... Chez nous, le stade est quasiment toujours plein et ça c'est une belle sensation pour moi."

 

Jorge Sampaoli :

"On a 2 finales décisives à jouer contre la Lazio. On va les aborder comme les matches contre le Lokomotiv et Galatasaray. L'important était de se préparer pour ce match. Ça nous a coûté tellement d'efforts pour nous qualifier dans cette compétition. Je ne veux penser qu'à ce qui va se passer demain."

"Par rapport aux 2 premiers matchs nuls en Europa League, la présence des joueurs décisifs comme Dimitri Payet et Arek Milik aurait pu nous aider à remporter des victoires. Pouvoir compter sur ces 2 joueurs, ça va nous permettre d’être beaucoup plus compétitifs."

"Le résultat de demain dépendra beaucoup de notre contrôle du jeu. Croire que face à une équipe comme la Lazio, on peut jouer en transition, les choses pourraient mal tourner pour nous. Il va falloir réussir à contrôler le ballon, faire peu d'erreurs."

"Ils peuvent marquer à tout moment, il faudra faire très peu d'erreurs et rester vigilants. On connaît leur potentiel mais on connaît également le nôtre. Ils ont une grande histoire, de grands joueurs, ça devrait être un match de haut niveau."

"Nous nous préparons de la meilleures des manières pour demain. On mettra les meilleurs joueurs que nous avons. Je n'ai pas encore la composition mais je sais que ce sera les meilleurs joueurs disponibles."

 

 

Rédacteur : @UniversOM13

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !