Classico 2

Les notes du Classico !

  • Le 13/09/2020 à 23:23
  • 0 commentaire

Après un premier succès contre Brest (3-2) et une trêve internationale, l'OM était de retour ce soir, et ce ne fut pas pour n'importe quel match puisque les Olympiens ont affrontés les Parisiens, de retour de vacances après leurs parcours en Ligue des Champions.

 

Face à un PSG privé de nombreuses stars (dont Mbappé et Navas), les Olympiens (privés de Bouna Sarr et Morgan Sanson) repartent de la capitale avec une VICTOIRE sur le score de 1-0 grâce à un but de Florian Thauvin sur un coup-franc de Dimitri Payet.

Voici les notes des Olympiens après ce match :

Steve MANDANDA, 8/10 : Quel match d'Il Phenomeno ! Il a parfaitement répondu aux attaques parisiennes et à livrer un très bon match du début à la fin.

Hiroki SAKAI & Jordan AMAVI, 7/10 : Tout comme la charnière centrale, les deux latéraux ont réalisés un bon match, un petit hic sur le côté défensif mais, les deux se sont rattrapés sur le côté défensif avec des ailiers qui sont également redescendus pour les aider.

ÁLVARO & Duje CALETA-CAR, 7/10 : Une charnière très bien placée, qui n'a pas flanchée face aux attaquants Parisiens, cela fait plaisir à voir une si bonne entente en défense.

Boubacar KAMARA & Valentin RONGIER, 7/10 : Les deux milieux ont livrés eux aussi, comme toute l'équipe, un gros match !

Pape GUEYE, 7/10 : Pour son premier gros match officiel, il a été loin d'être ridicule et s'est très bien acclimaté dans le milieu Olympien, très prometteur pour la suite !

Maxime LOPEZ, 7/10 : Placé en faux numéro 9, il n'a pas été si flamboyant que ça, replacé dans le milieu suite à l'entrée de Benedetto, il a gardé le niveau jusqu'à son remplacement par Strootman.

Florian THAUVIN, 8/10 : Unique buteur de la rencontre, et donc de la délivrance après presque 9 ans sans victoire Olympienne dans un classico, Florian Thauvin continu sur sa bonne lancée de début de saison, on sent qu'il a faim de buts, et temps mieux pour l'OM. Il a été remplacé par Germain.

Dimitri PAYET 7/10 : Il été attendu pour son chambrage suite à la finale de C1, et il a répondu présent en délivrant une passe décisive pour Thauvin sur l'unique but de la rencontre, il a tout de même subit pas mal d'assaut de la part des Parisiens qui l'ont pris pour cible en 2e période, qui a précipité son remplacement par Radonjic.

 

@EnzOM22

 

Ajouter un commentaire