Om losc 1

Les notes face aux Lillois !

  • Le 20/09/2020 à 23:01
  • 0 commentaire

Ce soir, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 Uber Eats, l'OM recevait le LOSC, un concurrent direct au podium avec une bonne opération au classement à faire et un autre visage à montrer que celui face à L'ASSE.

 

Et pour ce match les Olympiens ont ramenés le point du nul sur le score de 1-1 grâce à une égalisation poussive de Valère Germain à la 85e minute.

Voici les notes des olympiens ce soir :

Mandanda, 6/10 : On ne le remerciera jamais assez d'être la, même s'il encaisse un but ce soir, sans lui l'addition aurais pu être bien plus salée.

Sakai, 3/10 : Une énorme déception, à l'image de l'equipe entière, encore une fois...

Alvaro & Caleta-Car, 3/10 : La charnière n'a pas été au niveau ce soir, à l'image des 11 titulaires, les deux centraux n'ont pas plus que ça aidés Mandanda défensivement et n'ont pas participés offensivement sur les corners et coup francs.

Nagatomo, 3/10 : Une première titularisation extrêmement compliqué pour le japonais, pourtant placé dans son couloir gauche, il n'a pas plus pesé que ça sur le jeu, et à même coûté l'ouverture du score Lilloise. Remplacé par Sarr à l'heure de jeu.

Kamara, Rongier et Sanson, 2/10 : Même si défensivement, cela pouvais le faire, et encore, offensivement et dans le placement, personne n'y étaient vraiment.

Gueye remplace Rongier à 20 minutes de la fin.

Thauvin, Benedetto et Payet, 1/10 : Un, pour leurs présence sur le terrain, sinon le néant.

Germain et Radonjic remplacent les deux ailiers à 20 minutes de la fin.

Aké remplacera Benedetto pour les 10 dernières minutes.

Les remplaçants : Sarr, Germain, Gueye, Radonjic et Aké sont non notés.

 

@EnzOM22

 

 

Ajouter un commentaire