Thauvin 4

Longoria veut garder Thauvin !

  • Le 19/10/2020 à 10:18
  • 0 commentaire

L' avenir du joueur Marseillais (27 ans) est toujours flou, en fin de contrat à l'issue de la saison et toujours pas prolongé, Pablo Longoria espère pouvoir le retenir à Marseille . 

Impliqué sur 7 des 10 buts inscrits par l'OM en ce début de saison (3 buts et 4 passes décisives), Florian Thauvin pourrait partir libre à la fin de la saison , mais le directeur sportif Marseillais garde espoir de le prolonger sous peu, il a notamment déclaré à la chaine Telefoot : 

"Florian Thauvin fait partie du patrimoine du club. C’est pour ça que ça serait dur de perdre un joueur important comme lui. Dans sa situation, il sera libre, c’est pour ça qu’on doit travailler tous ensemble, club, joueur, entourage, pour trouver la meilleure solution. Le football et la vie, c’est toujours trouver des solutions. (…) Je crois vraiment en les paroles de Florian quand il parle de continuité, et je suis content de trouver une ouverture de son côté"

Le dossier trainant en longueur depuis plusieurs mois, espérons un denouement positif dans les prochaines semaines .

Kris .

Vous devez être connecté pour poster un commentaire