Cuisance 1

Lorient - OM : les notes des Olympiens !

  • Le 24/10/2020 à 20:00
  • 0 commentaire

 

Après avoir concédé une défaite dans les derniers instants de leurs retour en Ligue des Champions, les Marseillais avaient besoin de se remotiver ce samedi après-midi.

Face à des Lorientais qui sortaient d'une bonne performance face à Reims, les Olympiens se sont imposés sur le score d'1-0, premier but pour Leonardo Balerdi sur un coup franc de Thauvin.

Voici les notes des Olympiens :

Mandanda, 7/10 : Un match solide pour le portier Olympien aujourd'hui, lui qui est depuis le début de saison le meilleur joueur, n'a pas céder.

Sakai, 4/10 : Non seulement il ne prend pas de risques mais il trouve le moyen de rater des passes courtes qui mettent la défense en danger..

Alvaro, 6/10 & Balerdi, 7/10 : Un match correct pour l'Espagnol qui aurait tout de même pu essayer de temporiser à plusieurs reprises au lieu de sortir le ballon directement.

Amavi, 7/10 : Une nouvelle fois il a livré une bonne copie, présent offensivement et défensivement, un petit peu en dessous de mercredi mais cela reste tout de même très propre.

Kamara, 5/10 : Un bon match pour son retour, il s'est très bien entendu avec ses partenaires du milieu de terrain.

Gueye, 6/10 : Un match propre à nouveau pour le jeune milieu de 22 ans, il a beaucoup participé à la construction des actions. Remplacer par Sanson à la 71e minute de jeu.

Rongier, 7/10 : Il a répondu présent dès qu'il a été sollicité, il a eu une très bonne alchimie avec ses partenaires offensifs et défensifs.

Cuisance, 6/10 : Une très bonne première mi-temps où il a beaucoup fait circuler le ballon mais une deuxième en trompe-l'œil ou il a été plus discret. Remplacé par Caleta-Car dans les dernières minutes.

Thauvin, 3/10 : Un match remplit d'individualité pour Thauvin, malgré une passe décisive sur coup franc.

Benedetto, 1/10 : Un placement de numéro 10 mais une efficacité d'un numéro 6, il viens chercher des ballons, mais si c'est pour ne rien en faire, cela ne sert à rien... Remplacé par Aké dans les dernières minutes.

Les remplaçants Sanson, Radonjic, Aké et Caleta-Car sont non notés.

 

@EnzOM22

Lorient-OM notes

Ajouter un commentaire