Valere germain a ete implique sur les deux buts phoceens ce soir 274200

LOSC - OM : Les Olympiens ont craqué en fin de match (0-2).

  • Le 03/03/2021 à 23:17
  • 0 commentaire

L'OM c'est incliné face à Lille 2 à 0 ce soir au stade Pierre Mauroy, suite à deux buts inscrits par le LOSC en fin de match.

Début de match très compliqué pour les Olympiens, qui peinent à résister aux assauts lillois. Très peu de situations offensives pour les marseillais, qui ne se projettent que très peu de l’avant. L’OM connaît un mieux offensivement et se procure quelques situations intéressantes, à l’image de la frappe de Boubacar Kamara (35’). Les deux équipes se retrouvent dos à dos à la mi temps.

Au retour des vestiaires, les Lillois se montrent dangereux les premiers, tout comme en début de rencontre. Mais les olympiens sont plus solides défensivement et parviennent à se créer quelques situations. Mais très vite, les Dogues multiplient les assauts sur la cage de Steve Mandanda qui parvient, à plusieurs reprises, à maintenir l’OM à flot. 

En manque de solutions offensives, les hommes de Nasser Larguet finissent par (logiquement) craquer en toute fin de match par deux fois (Johnatan David, 90’ et 90+3’). Une défaite logique peu surprenante au vu de la copie rendue ce soir, et des changements en cours de jeu qui peuvent tout de même susciter des interrogations...

Nadhir B.K

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !