Mandanda porto

Mandanda : "Il va falloir se remettre en question".

  • Le 05/11/2020 à 11:24
  • 0 commentaire

Suite à la défaite à Porto ( 3-0 ), vous pouvez retrouver les réactions d'André Villas-Boas et Steve Mandanda .

André Villas-Boas

"On se tue nous-mêmes. Notre parcours jusqu'à ce moment-là est marqué par nos erreurs individuelles, on offre les buts aux autres. C'était le cas contre Olympiakos et City."

"L'adversaire a mis plus d'intensité. On a eu le ballon et un peu de contrôle, mais ça n'a pas suffi. On a un peu de malchance sur le premier but avec le ballon qui tombe et avec le pénalty de Payet est mal tiré. On se tue nous-mêmes avec les erreurs."

"La C3, c'est la place des perdants. Ce n'est pas un bonus, c'est quand tu n'es pas capable de jouer la C1, tu te qualifies pour la Ligue Europa. Ce n'est pas une grosse joie, c'est le minimum acceptable. Après, oui c'est possible parce qu'on joue Olympiakos et Porto au Vélodrome."

"Je suis préoccupé par donner une meilleure image que ce qu'on a montré, parce que ce n'est pas normal. On entre tellement faibles qu'on prend souvent des buts comme ça. Notre parcours en championnat va un peu mieux."

"L'avantage, c'est que la Ligue des Champions va finir vite, parce que les matchs s'enchaînent les uns après les autres. Maintenant, je suis seulement préoccupé par donner une bonne image du club."

"Mais qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ? Rien. C'est une honte, c'est sur nous, sur l'OM qu'est tombée cette merde. Rien d'autre à dire, c'est notre parcours en Ligue des Champions. Pour être faible et faire de la merde en Ligue des Champions, tu as besoin d'être là. On est là, et on fait de la merde. C'est comme ça, il faut absolument faire mieux, parce que c'est déjà beaucoup."

"J'ai un sentiment de honte ce soir, On a bataillé jusqu'à la fin. Les mecs qui sont rentrés ont eu le bon état d'esprit. On cherchait le 2-1 et on a pris le 3-0. L'équipe de Porto a eu un peu plus d'envie, a gagné les 2èmes ballons, a été plus intense et plus agressive que mon équipe."

"On n'était pas là et on a payé le prix fort. Ça vient avec l'expérience, plusieurs matchs en C1. On n'est plus préoccupés maintenant par une qualification, mais par donner une bonne image du club. Mais, à un certain point, ça doit toucher l'orgueil de chacun des joueurs aussi."

 

Steve Mandanda

"Quand on voit nos résultats sur la phase aller, on a de quoi être inquiets. Je vais mesurer mes propos, car là, il n'y a pas de frustration, mais de la colère, de la déception et pas mal de sentiments négatifs qui ressortent."

"Il va falloir se remettre en question, on n'est tout simplement pas au niveau de cette compétition. Il reste 3 matchs pour essayer de montrer un autre visage, parce que là on est ridicule."

"Il va falloir se dire les choses entre nous, on doit assumer. Le coach en prend plein la gueule, alors qu'il nous protège beaucoup, mais la vérité, c'est que peu importe le schéma, l'organisation, c'est à nous de montrer, de faire ce qu'il faut."

"Sur cette phase aller de C1, on ne l'a pas fait. On doit assumer, ne pas se cacher à chaque fois, car c'est nous les premiers responsables de cette première phase pourrie."

 

@UniversOM13

Porto - OM conf mandanda AVB

Ajouter un commentaire