Almada piste par lom

Mercato OM : Almada refroidit l'OM !

  • Le 09/06/2021 à 10:22
  • 1 commentaire

Alors que le mercato vient officiellement d'ouvrir ses portes, l'OM peut déjà compter sur Gerson, mais un autre joueur dont le dossier était en bonne voie, en l'occurrence Thiago Almada, ne donne plus de nouvelles et cela commence à inquiéter le staff Marseillais.

Annoncé comme un priorité de J.Sampaoli, le joueur a même donné son accord à l'OM comme l'a annoncé Mohamed Bouhafsi :

« Thiago Almada a donné son accord à l’OM ! Un contrat de 5 ans. L’OM a démarre les discussions avec Velez. Problème le club argentin demande au moins 15M€ hors bonus à l’OM pour son espoir courtisé par plusieurs clubs. Longoria a 3 autres pistes dont Adli. » et son agent était même a Marseille pour y rencontrer P. Longoria il y a quelques jours.

Mais on apprend aujourd'hui que les discussions avec le club de Velez pour le transfert d'Almada sont au point mort et que le jeune joueur ne donnerait plus de nouvelles au Dirigeant Marseillais, ce qui commence à inquiéter l'état major Phocéen sur la finalité de ce transfert surtout que le joueur de 20 ans est également suivi par d'autres formations en Europe, et notamment l'Inter de Milan .

Kris.

Commentaires

  • touco
    • 1. touco Le 09/06/2021
    c'est dingue ca ! avant l'ouverture du mercato tout aller bien tous les joueurs voulait venir a marseille ,maintenant que le mercato est ouvert plus personne veut venir

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !