Dario benedetto le grand attaquant attendu par l om

Mercato OM : Benedetto encore loin du Brésil !

  • Le 22/07/2021 à 15:27
  • 0 commentaire

Annoncé du coté de Sao Paulo, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Dario Benedetto serait encore loin de rejoindre le Brésil pour le moment, même si des discussions seraient en cours entre les deux clubs.

En effet Julio Casares, le Président de Sao Paulo a fait savoir par le biais de Globoesporte que l'affaire suit son cours et que tout est encore a faire dans ce dossier :

« Sao Paulo a eu une conversation avec Calleri et l’Olympique de Marseille, mais ce n’est pas qu’il ne manque que des détails, comme le disent les médias. Il y a un intérêt, de bonnes conversations entre Sao Paolo et l’Olympique de Marseille. Les choses avancent. Mais il n’y a pas de manque d’ajustement ou de détail. C’est dans un processus. Sao Paolo est aujourd’hui très responsable dans le sens où tout doit être fait dans le respect du budget et de la réalité. ».

Le salaire de Dario Benedetto est de 3M€/an pourrait être un frein dans ce dossier d'autant plus qu' il est encore sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2023.

 

Kris.

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !