Almada piste par lom

Mercato OM : Echec du dossier Almada !

  • Le 26/07/2021 à 12:41
  • 0 commentaire

Annoncé du coté de l'Olympique de Marseille, Thiago Almada pourrait faire faux bond à Pablo Longoria en rejoignant la MLS et le club d'Atlanta !

En effet, selon les informations du journaliste Rudy Galetti, Le club de Velez aurait trouvé un accord avec le club de l'Atlanta United comme il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux :

« Thiago Almada à Atlanta United, l’affaire est bouclée ! L’arrivée du club au cours des dernières heures a fait exploser les plans entre l’OM et l’ancien joueur de Velez qui évoluera en MLS la prochaine saison. ».

Le jeune joueur (20 ans) estimé à environ 15M€, a lui, une préférence pour l'OM et un accord entre le club et le milieu avait été trouvé pour un contrat jusqu'en 2026, mais le club à lui continué de négocier avec Pablo Longoria pour le transfert, sans, pour le moment, avoir réussi à finalisé l'opération. Le milieu de terrain Argentin va-t-il se résoudre à rejoindre la MLS ou aller au clash avec les dirigeants de Velez afin de pouvoir rejoindre l'Olympique de Marseille? Affaire à suivre...

Kris.

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !