Lirola om 3

Mercato OM : L'offre de la dernière chance pour Lirola !

  • Le 13/08/2021 à 10:13
  • 0 commentaire

Le retour de Pol Lirola à l'olympique de Marseille est attendu et espéré par la majorité des supporters Olympien, mais le dossier est complexe et une nouvelle offre aurait été transmise à la Fiorentina par Pablo Longoria .

Le latéral droit espagnol n'a qu'un envie, retrouver la cité Phocéenne et la situation entre le joueur et la Fiorentina ce serait fortement dégradée ces dernières heures, au point que celui ci n'est même pas présent dans le groupe pour le prochain match du club Italien ce qui démontrerait que les deux parties ne sont pas loin du clash.

De son coté, Pablo Longoria ferait tout son possible pour rapatrier Lirola à Marseille au plus tôt, surtout qu'un accord entre le club et le joueur est deja défini, et selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, une nouvelle offre, dont le montant n'a pas filtré à été transmise au dirigeants de la Fiorentina . La Viola attend 13M€ afin de vendre son joueur et ferait jouer la concurrence car l'OM n'est pas le seul à vouloir s'attacher le joueur, l'Atalanta Bergame est également à l'affut, mais Palo Longoria estime qu'il n'y a pas de danger car Lirola ne veut que l'OM, affaire à suivre ...

Kris.

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !