Mandanda 2

Mercato OM : Le concurrent de Mandanda trouvé ?

  • Le 02/06/2021 à 12:22
  • 0 commentaire

Ce n'est un secret pour personne, L'Olympique cherche un gardien pares la fin de contrat de Y. Pelé et afin de mettre de la concurrence à Steve Mandanda, et la cellule de recrutement est sur la piste d'un jeune gardien prometteur .

Selon La Voz de Asturia, l'OM aurait jeté son dévolu sur Christian Joel (21 ans) le jeune gardien Cubain de la réserve du  Sporting Gijon qui a disputé 3 matchs de D2 espagnol cette saison, et un accord aurait même été trouvé entre les 2 clubs pour un transfert d'un montant de 2,4M€ .

Rappelons que S. Mandanda s'était exprimé en conférence de presse sur l'éventualité de l'arrivée d'un nouveau gardien et se montrait optimiste et déterminé à garder sa place de numéro 1 :

" "Il n'y a rien à revendiquer, forcément il y a une recherche des dirigeants pour compléter la liste des gardiens. Moi je suis là, la concurrence je l'ai tout le temps. Je n'ai aucun problème là-dessus, je suis très serein avec ça. (...) Est-ce que je me sens encore prêt à être numéro 1 ? Oui sinon je serai parti, j'aurai arrêté c'est catégorique. Si je sens que je n'ai plus la forme ou plus le niveau, il faut arrêter"

Kris

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !