Fxaqljjx0aar9hl

Mercato OM : Les départs se succèdent, les infos du jour !

  • Le 06/07/2022 à 21:09
  • 0 commentaire

L'opération dégraissage est en cours à l'Olympique de Marseille, car on sait qu'avant de recruter, Pablo Longoria souhaite se séparé de quelques joueurs, et aujourd'hui, la masse salariale va diminuée, avec les départ de l'indésirable Radonjic et l'un de ses cadre, en l'occurrence Steve Mandanda !

La première annonce de la journée fut celle du transfert de Nemanja Radonjic; l'international Serbe de 26 ans, qui était de retour de prêt du Benfica, est donc recruter par le Torino, pour un montant estimé de 2 à 3 Millions d'Euros. C'est donc un échec pour l'OM pour le joueur, recruter pour 12M € il y a 4ans, et qui n'a jamais pu s'imposé dans l'effectif, malgré la succession d'entraineurs. 

Dans l'après midi, le dossier Mandanda, a, lui, également évolué, et, comme attendu, le portier Marseillais, avec plus de 600 matchs au club à son actif, a donc rejoint Rennes pour un dernier challenge sportif, libérer par l'OM pour "bons et loyaux services rendus au club". Il devrait toucher un salaire de 300.000€/mois hors primes et pourra utiliser un jet privé à sa guise pour rejoindre sa famille à Marseille.

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

×