Longoria 1

Mercato OM : Longoria, le choix du remplaçant de Benedetto !

  • Le 17/08/2021 à 16:23
  • 0 commentaire

Pour palier à un probable départ de Dario Benedetto de l'OM, Pablo Longoria multiplie les pistes pour lui trouver un successeur pouvant servir de doublure ou afin de palier à une absence de Milik en cas de suspension ou de blessure au cours de la saison.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le président de l'Olympique de Marseille ne ménage pas ses efforts, pas moins de 4 attaquants sont sondés du coté de l'OM. La piste la plus chaude à l'heure ou l'on écrits ces lignes est celle menant à Alexander Sorloth (25 ans)du RB Leipzig, des contacts seraient d'ailleurs en cours entre les deux parties selon Foot Mercato.

Vient ensuite la piste menant à Giovanni Simeone (26 ans) de Cagliari, mais le cout de l'Argentin (15M€) serait un obstacle de taille pour le club Phocéen, enfin deux autres noms circulent du coté de la canebière, ceux de Cristian Pavon (25 ans) de Boca Junior et de Willian José (29 ans) de la Real Sociedad .

A savoir si Pablo Longoria ne nous sortira pas une surprise de dernière minute en sortant un nom jusque la encore jamais évoqué ! 

Kris.

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !