Longoria 2

Mercato OM : Longoria négocie plusieurs dossiers chauds !

  • Le 16/08/2021 à 18:11
  • 0 commentaire

Alors que l'Olympique de Marseille à été tenu en échec par les girondins de Bordeaux (2-2) hier soir, le Président de l'OM Pablo Longoria a fait comprendre que le mercato n'était pas terminé du coté de l'OM et que des arrivées sont toujours à l'ordre du jour.

En effet, comme il l'a expliqué au micro d'Amazon Prime hier :

« Comme on dit toujours, l’effectif n’est pas encore plein et le mercato est ouvert jusqu’au 31 août. C’est une opportunité pour faire des opérations sur le marché. Nous ne sommes pas au complet. Nous sommes en négociations avec plusieurs joueurs, plusieurs pistes. » 

Rappelons que Pol Lirola était à Marseille ce Week end d'après Fiorentina News, mais serais déjà rentré en Italie et que le dossier traine en longueur malgré le fait que le joueur souhaite absolument venir à l'OM, manque encore l'accord entre les deux clubs, mais Longoria se veut positif quand à l'issue des négociations. Concernant Daniel Wass, les négociations sont toujours en cours et le probable départ de Dario Benedetto dans les jours qui viennent pourrait décanter les choses.

La semaine qui arrive sera, sans nul doute, productive du coté de la cité Phocéenne, tant du coté des départs que des arrivées .

Kris / Le reseau Olympien .

 

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !