Kamara

Mercato OM : Monaco tente une offre pour Kamara !

  • Le 29/07/2021 à 13:59
  • 0 commentaire

Alors que l'avenir de Bouba Kamara à l'OM et toujours incertain et que Pablo Longoria cherche à prolonger le joueur formé au club, l'AS Monaco aurait fait une offre pour le jeune polyvalent de l'Olympique de Marseille .

Alors que Kamara arrive a la fin de son contrat en fin de saison et que la situation commence à agacer Pablo Longoria, comme il l'a fait savoir lors de la dernière conférence de presse ("La situation de Kamara n'est pas plaisante. Surtout parce que c'est un garçon formé au club. Je n'aime pas avoir de joueurs en fin de contrat au club, j'espère ne pas en avoir en fin de saison. Réussir à le prolonger serait un signal fort."), l'AS Monaco aurait formulé une offre à la hauteur de 15M€ selon un journaliste de Winamax.

Offre qui devrait être rejetée par la direction de l'Olympique de Marseille, espérant tirer d'avantage de son jeune milieu défensif et surtout venant d'un concurrent direct de Ligue 1. De plus, d'autres formations dont la Lazio Rome, Chelsea, l’AC Milan ou encore Newcastle sont toujours intéressées et suivent la situation de l'avancée du dossier entre le joueur et son club formateur en espérant revenir à la charge des que celle-ci sera plus claire. 

Le dossier Kamara est donc bien loin d'être terminé du coté de la canebière, affaire à suive ....

Kris.

 

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !