Strootman 1

Mercato OM : Strootman: « Je voulais quitter Marseille » !

  • Le 29/07/2021 à 15:16
  • 0 commentaire

Kevin Strootman s'est exprimé sur son départ en prêt de l'Olympique de Marseille vers Cagliari, après une saison également en prêt au Genoa, et le moins que l'on puisse dire, c'est que quitter Marseille était une nécessitée pour lui .

Alors que l’international néerlandais de 31 ans sous contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2023 à rejoint Cagliari sous forme de prêt lors de ce mercato, celui-ci a expliqué lors d'une conférence de presse de présentation au médias Italiens pourquoi il avait choisi de rejoindre le club et surtout qu'il ne souhaitait plus évoluer sous les couleurs Marseillaises : 

« Le choix a été pris après le coup de fil que j'ai eu en vacances avec le président, il m'a expliqué son projet et m'a convaincu. Je voulais quitter Marseille, mais le Genoa avait une longueur d'avance au départ : je n'ai pas reçu d'offre, puis j'ai parlé à Cagliari et ils m'ont convaincu. Je suis très heureux d'être ici, je veux faire partie de ce projet et bien faire avec mes coéquipiers, je me sens bien ici » .

Rappelons que l'OM paie encore actuellement environ 70% de son salaire de 500.000€ !

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !