Andrew gravillon

Mercato OM : Un défenseur de L1 confirme l'interet de l'OM !

  • Le 05/06/2021 à 10:36
  • 0 commentaire

Le chantier du mercato continu du coté de l'Olympique de Marseille, outre la probable arrivée de Gerson et les nombreuses rumeurs, un défenseur de Ligue 1, en l'occurrence Andreaw Gravillon a confirmé être suivi par le Staff Marseillais.

En effet, selon Foot Mercato le jeune joueur (23 ans) qui appartient à l'inter de Milan, mais qui à été prêté à Lorient cette saison avec un faible temps de jeu, serait suivi par Pablo Longoria et à confirmé lui même que l'OM faisait parti de ses prétendants :

« Ces dernières années, je n’ai fait que des prêts d’une saison, donc je cherche un club capable de m’offrir une stabilité sur plusieurs saisons. Quand je me dis que Montpellier, Saint-Étienne ou Marseille me suivent, c’est sûr qu’on jette un œil et qu’on reste attentif. Mais je n’ai pas peur non plus d’une expérience à l’étranger, en Angleterre, en Italie, ou en Espagne, un championnat que j’aime bien, qui joue beaucoup au ballon, qui travaille sur la technique. Si le projet sportif est bon, je n’aurais pas peur d’y aller » (Ouest-France).

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !