Dcc

Mercato OM : Un départ inévitable pour ce défenseur !

  • Le 27/12/2021 à 14:46
  • 0 commentaire

C'est parti pour les rumeurs mercato, alors que celui ci débute le 1er Janvier à minuit pour de terminer le 31 janvier à 23h59. Et parmi les joueurs "Bankable" susceptibles de partir cet hiver, il y a Duje Caleta-Car qui est annoncé du coté de l'Angleterre, ce qui soulagerait les finances de l'Olympique de Marseille. 

En effet l'OM aurait besoin de dégraisser afin de pouvoir recruter cet hiver, et le premier sur la liste des transferts qui pourrait rapporter des liquidités au club est le croate de 25 ans arrivé en 2018. Cela pourrait être le moment pour lui de quitter le club après la désillusion du précèdent mercato hivernal, ou le joueur aurait pu rejoindre Liverpool, mais l'OM n'avait pas souhaité libérer le défenseur, qui avait mal digéré la nouvelle et cela c'est ressenti dans son jeu.

Et le club qui pourrait recruter DCC des le mois de Janvier se situe en premier League et en premier lieu Newcastle, qui a un budget conséquent suite au rachat de ses riches investisseurs Saoudiens et qui est à la recherche d'un défenseur central. Le contrat de Caleta Car à l'OM se termine en Juin 2023, donc si le club souhaite faire une vente correcte, c'est le bon moment. Affaire à suivre ...

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !