1200 l om l entourage de luis henrique rgle ses comptes sur ses difficults et villas boas

Mercato OM : Un flop vers la Ligue 2 ?

  • Le 17/11/2021 à 09:44
  • 0 commentaire

Arrivé annoncé comme un crack de sa génération, Luis Henrique a du mal a s'adapter à la Ligue 1 et au système de jeu de Jorge Sampaoli du coté de l'OM, ce qui pourrait pousser les dirigeants de l'OM à prêter leur joueur lors du prochain mercato, et celui ci pourrait rebondir en Ligue 2 ou de nombreux clubs semble intéressés pour accueillir l'attaquant Marseillais !

En effet, selon Foot Mercato, le jeune Brésilien de 19 ans a du mal a se faire une place dans l'effectif Marseillais et est très peu utilisé par son Coach, avec seulement 308 minutes de jeu depuis l'arrivé du technicien Chilien et n'a jamais été décisif ( Aucun but, ni passe décisive). Le joueur pourrait ainsi être prêté cet hiver afin qu'il puisse aguerrir un peu d'expérience et se mettre en confiance car du coté de l'OM, on est toujours convaincu du potentiel du joueur.

Plusieurs clubs seraient intéressés par Luis Henrique, notamment Metz et Brest en Ligue 1, mais aussi du coté de la Ligue 2 avec Le Havre, Toulouse, Sochaux mais également l’AJ Auxerre, à savoir ce qu'en pense le joueur annoncé comme une pépite il y a quelque mois du coté de l'OM.

 

Kris.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !