Sakai

Mercato OM : Un joueur confirme son départ !

  • Le 24/05/2021 à 09:21
  • 2 commentaires

La saison 2020 - 2021 s'est achevée hier soir avec un match nul 1-1 à Metz pour l'OM, place maintenant à la reconstruction d'une équipe compétitive pour l'an prochain, de plus qu'un joueur à confirmé officiellement son départ .

En effet, il s'agit d'Hiroki Sakai, qui est en fin de contrat et celui-ci ne sera pas prolongé par le club Phocéen, il a fait lui même l'annonce de son départ, surement pour retourner au Japon, via son compte Instagram :

"En cette fin de saison, j’ai décidé de quitter l’Europe et de mettre un terme à mon rêve marseillais. En effet lorsque je suis arrivé à Marseille, j’avais décidé que l’OM serait mon dernier club européen et je n’ai pas changé d’avis. Avec 184 matchs joués, j’ai toujours tout donné de moi-même pour ce beau maillot et tous les moments de bonheur, et même ceux de tristesse, resteront pour moi un vrai trésor. Ma famille et moi-même avons adoré vivre ici et j’espère vous retrouver un jour dans un stade Vélodrome plein à craquer. Je souhaite pour l’avenir de l’OM tout le succès possible avec le coach Sanpaoli et je vous dis encore un grand merci et SAYONARA." 

Kris .

 

Commentaires

  • Morel
    • 1. Morel Le 24/05/2021
    Bonne route a toi le guerrier sakai et merci.
  • Claudius
    • 2. Claudius Le 24/05/2021
    Merci à toi, HIROKI....et je te souhaite une bonne continuation pour la suite.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !