Daniel wass icon oa 210312 013

Mercato OM : Un joueur prêt à aller au Clash pour rejoindre l'OM ?

  • Le 04/08/2021 à 11:14
  • 0 commentaire

Alors que le dossier Lirola traine en longueur, Pablo Longoria tente de recruter Daniel Wass, le latéral droit de Valence, à qui il reste un an de contrat et qui ne serait pas insensible à l'interet que lui porte l'Olympique de Marseille. 

Le latéral droit, international de 32 ans est en effet dans le viseur de l'OM depuis quelques semaines déjà, de plus il est apprécié par J. Sampaoli et n'est pas un inconnu pour Pablo Longoria qui l' a côtoyé lors de son passage à Valence. Le club espagnol n'est pas contre l'idée de vendre son joueur, mais souhaiterait récupérer la somme de 8M€ pour conclure la transaction mais l'OM aurait déjà fait une offre moindre qui à été refusée .

Le joueur quand à lui, souhaiterait rejoindre l'Olympique de Marseille et ne compte pas prolonger avec Valence, de plus, selon El Mercantil Valenciano, Wass, qui a sécher l'entrainement hier pour, officiellement une gène musculaire, serait déjà en conflit avec son club et cette absence serait en fait un signe de mécontentement par rapport à ses dirigeants, ce qui démontrerai qu'il serait prêt à aller au clash pour rejoindre le club Phocéen.

L'OM devrait pour sa part revenir à la charge et faire une nouvelle offre avec un effort financier sous peu à leur homologue espagnol.

Kris.

Mercato

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !