Kamara

Mercato OM : Un nouveau prétendant pour Kamara !

  • Le 04/06/2021 à 14:03
  • 0 commentaire

L'avenir de Bouba Kamara du coté de la citée phocéenne semble de plus en plus compromis et la vente du joueur ne semble plus être un secret pour personne. Le jeune joueur, longtemps annoncé du coté de l'Angleterre a aussi un prétendant du coté de l'Italie. 

Et selon les informations de Spazio Napoli, c'est le club de Naples qui lorgnerait sur le milieu défensif de l'Olympique de Marseille en remplacement de Tiémoué Bakayoko, qui lui, devrait rejoindre Chelsea. 

Le Concurrent le plus sérieux pour Naples dans ce dossier reste justement ...Chelsea, qui a déjà montré un interet certain pour Kamara et semble être en pole position pour le recruter, mais d'autres clubs tels que Milan, Barcelone, la Juventus, Manchester City et le Bayern Munich sont eux aussi à l'affut dans ce dossier.

L'Olympique de Marseille espère vendre sont jeune joueur de 21 ans, à qui il reste un an de contrat, environ 40M€, mais dans le contexte économique actuel, lié à la crise sanitaire, rien n'est moins sur qu'un club veuille débourser un tel montant .

Kris.

 

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !