Montpellier marseille 1004668

MHSC - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 10/04/2021 à 23:09
  • 0 commentaire

Montpellier et Marseille n'ont pas réussis a se départager et ont fait match nul 3-3 après un match ou les Olympiens ont finis à 10 suite à l'expulsion de Caleta-Car.

Les notes des joueurs :

Mandanda : 8/10. Sur sa première confrontation, il juge bon de sortir mais est lobé par Delort. Il est ensuite facilement battu par Laborde. Très belle double parade à la 67e. Sauvé par son poteau à la 82e. A la 90e il sauve l’OM d’une parade phénoménale. Il ne peut rien sur l’égalisation de Laborde à 3-3.

Balerdi : 4/10. Le jeune Argentin semble petit à petit se montrer à ce poste de central dans la défense. Malheureusement il y a encore du travail entre lui et ses deux compères car il y a eu trop d’espace laissé.

Alvaro : 4/10. Du caractère comme toujours. Il lui manque des automatismes avec ce système.

Caleta-Car : 1/10. Pris de vitesse sur le but de Delort. Il s’en prend à Luis Henrique sur le but de Laborde mais il est aussi fautif. Expulsé à la 62e min sur une faute grossière où il ose encore râler. C’est le genre de faute qu’on voit en district, mais là on est en L1 !!! Honteux de sortir comme ça.

Lirola : 7/10. Assez disponible pour les combinaisons avec de bons centres, parfois très dangereux. Il est vraiment un atout offensif.

Kamara : 5/10. Un peu en dilettante par moment, il fait une merveilleuse passe à Milik pour l’égalisation. Il a montré de la générosité mais il doit faire mieux. Mais au final, il n’est pas décisif comme il aurait pu l’être avec sa passe en première période.

Gueye : 5/10. But à la 42e minute. Il a mis du temps à se lancer puis il s’est petit à petit lâché pour donner l’avantage à son équipe. En seconde priode, il a gratté de nombreux ballons.

Luis Henrique : 3/10. Ce poste assez compliqué pour lui se ressent dans son activité mais il montre de la volonté. Remplacé par Lucas Perrin pour pallier à l’exclusion de Duje.

Thauvin : 4/10. Pas très en vue. Il a beaucoup joué à gauche en première période et a donc reçu des ballons sur son mauvais pied. Il essaie sa spéciale dans le dernier quart d’heure mais ne cadre pas. Il a montré quelques bonnes choses mais ça reste insuffisant. Remplacé par Ntcham à la 88e.

Payet : 6/10. Très bon coup franc sur le but qu’il offre à Perrin, il remise aussi parfaitement sur un équipier sur le but de Gueye. Il semble plus affuté même s’il n’a pas retrouvé encore de sa superbe. Il est remplacé à la 81e par Cuisance.

Milik : 6/10. Joli but à la 43e où il efface deux défenseurs avec plein de maîtrise. Il a beaucoup cherché à avoir le ballon, il a dézoné mais pas assez servi. Il s’est battu pour créer des espaces et offrir des possibilités. Il est remplacé par Benedetto à la 88e.

Perrin : 5 /10. Entré à la 63e min. Il marque à la 71e le 3e but de l’OM sur un coup franc de Payet. Le premier but du Minot. Sur la fin il n’est pas au top dans ses placement mais il a bien bossé.

Cuisance : non noté/10. entré en jeu en remplacement de Payet à la 81e min.

Ntcham : non noté/10. Il remplace Thauvin à la 88e.

Benedetto : non noté/10. Remplace Milik à la 88e.

 

El Calon

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !