Nantes om 1

Nantes - OM : Les notes des Olympiens !

  • Le 02/12/2021 à 11:20
  • 0 commentaire

L'OM s'est imposé hier soir à Nantes 1 but à 0, but inscrit par Gerson à la 30' minute, sur une nouvelle passe décisive de Dimitri Payet. A noter que Palois à été exclus à la 32eme minute suite à 2 cartons jaunes, voici les notes des joueurs Marseillais.

Lopez 6 : Nouveau clean sheet pour le portier olympien, qui n'a pas eu grand chose à faire. Plus rapide dans ses relances.

Saliba 6 : Appliqué et rassurant, il a su se rendre le match facile en restant vigilant sur les rares incursions nantaises.

Alvaro 6 : Volontaire et engagé, il est dans la lignée de son dernier match contre Troyes. Un concurrent solide en défense centrale.

Luan Pères 5 : Moins en vue offensivement et moins tranchant, dans la lignée de ses dernières sorties, il a par contre été rassurant défensivement. Il ne fait pas tâche.

Kamara 6,5 : Tout proche de marquer de la tête, il sort un match assez énorme sur le plan tactique et défensif. Milieu défensif ou libéro, il a alterné aux deux postes avec une facilité déconcertante dans la récupération et l'utilisation du ballon.

Guendouzi 6 : Il semble avoir trois poumons sur le terrain et ne fatigue pas malgré son abattage et l'enchaînement des matchs. Un match plein de sa part à la récupération, malgré du déchet à la finition.

Rongier 6 : Très disponible et appliqué, il a quasiment fait un sans faute balle au pied. Une activité de tous les instants.

Konrad 5 : L'OM gagne très souvent lorsque Konrad est titulaire. Joueur le moins en vue de la ligne d'attaque, il a néanmoins peiné à avoir de l'impact.

Harit 6 : Un match plein d'impact et d'envie d'entrée de jeu, au poste d'ailier droit. Il a apporté sa percussion et son sens de la provocation, qui a fait souffrir Pallois à deux reprises et provoqué son expulsion. Deux actions décisives.

Payet 6.5 : Une passe décisive de plus pour le maestro olympien. Beaucoup d'activité, de décrochages et de permutations, avec encore un manque de réussite sur coup franc. Il ne peut pas tout faire.

Gerson 7 : Très décrié et à juste titre, Sampaoli a eu la bonne idée de le relancer quasiment en faux neuf, plus proche de la surface. Il a apporté sa disponibilité et a fait preuve d'inspiration à la passe comme à la finition, puisqu'il marque sur un contrôle (parfait) avant de reprendre de volée en pivot.

Homme du match : Gerson

Rédacteur: @Pfiouuuuuuuu

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !