Jhe

Nantes - OM : Kita ou Jacqouille ?

  • Le 20/02/2021 à 15:55
  • 0 commentaire

Deux grands clubs populaires vont s’affronter cet après-midi, deux institutions en crise, de résultats comme en coulisses. Les supportes canaris réclament le départ du président et propriétaire Waldemar Kita depuis son arrivée en 2007.

Il a multiplié les erreurs stratégiques et maladresses, notamment en changeant le logo du club, en dirigeant son club depuis Paris, en nommant Domenech après Gourcuff pour le licencier quelques semaines plus tard, en confiant le recrutement des joueurs à un agent décrié ou en méprisant les groupes de supporters, liste non exhaustive, loin s’en faut. On pourrait supposer que JHE s’est grandement inspiré de l’homme d’affaires franco-polonais.

Depuis le premier jour, à l’occasion duquel il s’est permis de brandir la plus belle des coupes, à son attaque frontale envers des associations historiques de notre OM, en passant par sa causerie précédant la finale de l’Europa League en 2018 (il dit aux joueurs qu’ils ont en gros déjà gagné vu le parcours, alors qu’avant un tel match, il faut transformer les gladiateurs en guerriers), liste non exhaustive bis qu’on a déjà tenté de détailler à maintes reprises.

Dans ces 2 clubs, une étincelle menace de tout embraser, principalement à cause de ces incompétents là. L’un tient les rênes donc peut tout décider selon son bon vouloir vu que le FC Nantes lui appartient. Pour le second, il est impossible de comprendre l’attitude du boss Franc McCourt, lui aussi si loin géographiquement tout en ne s’exprimant que par l’intermédiaire de proches pour démentir toute rumeur de vente, sauf une fois lorsqu’il a comparé l’intrusion à la Commanderie à celle des pro-Trump au Capitole (OMG).

Alors qu’une victoire est obligatoire, pour nous afin d’espérer encore accrocher l’Europa Ligue, essayer de sauver une descente à l’étage d’en dessous pour l’équipe ligérienne, et vu qu’on est encore loin d’imaginer pouvoir fréquenter à nouveau nos travées, on peut jouer à une devinette : de Kita ou « Jacquard » Eyraud, qui partira le premier et donnera du baume au cœur aux supporters acharnés qui souffrent depuis bien trop longtemps? On espère probablement tous que JHE sera vite très loin de nous, et qu’il se consolera avec ses indemnités en fréquentant une des cliniques spécialisés du nantais.

En attendant, victoire impérative!!

Forza l’OM, pour toujours les seuls.

Zidhame.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !