Nice om 1

Nice - OM : Le président Niçois charge les Marseillais !

  • Le 23/08/2021 à 11:22
  • 0 commentaire

Apres les incidents de ce Nice - OM ayants conduits à l'arrêt du match à la 75eme minute après des jets de bouteilles sur les joueurs de l'Olympique de Marseille, et notamment D. Payet atteint au dos, et la bagarre générale entre supporters et joueurs qui en a découlée, le président de Nice tient le Marseillais comme responsables de cette situation !

En effet, dans des propos lunaires et dénués de bon sens, le président niçois Jean Pierre Rivière s'est exprimé à l'issue de la rencontre en dédouanant complètement ses supporters et en mettant la faute sur les joueurs et tout le staff de l'Olympique de Marseille :

« Tout le monde a vu ce qu’il s’est passé, on a eu des jets de bouteille d’eau, on ne peut pas le contester car on a pu les voir. Ce qui a mis le feu aux poudres, c’est la réaction de deux joueurs marseillais qui ont rejeté ces bouteilles et d’autres bouteilles sur la tribune de nos supporters. Après, ça s’est enchaîné avec, ce que je déplore, le service de sécurité de Marseille qui n’a pas à intervenir sur le terrain et à frapper nos joueurs »

En sachant que Mr Bastien, l'arbitre de la rencontre à, quand à lui, dans un premier temps décidé que les conditions d'une reprise du match en sécurité n'étaient pas réunies et avait décidé d'arrêter la rencontre, mais il a du faire revoir son jugement à la suite de l 'intervention des services de la préfecture qui a jugé le contraire. Espérons que les autorités compétentes et notamment la Lfp prennent leurs responsabilités après ce fiasco sportif et extra sportif.

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !