Arpinon

NIMES - OM : Le Coach Nîmois veut "Gratter des points" face à l'OM !

  • Le 03/12/2020 à 16:14
  • 0 commentaire

Le coach du Nîmes Olympique, Jérôme Arpinon est revenu dans un entretien donné à "La Provence" sur la forme du moment de son équipe avant le match qui l'opposera à l'OM demain soir .

Il est notamment revenu sur les derniers entrainements de son équipe et sur son envie de voir ses joueurs faire un bon match et de ne pas laisser l'Olympique de Marseille gagner ce match au Costières : 

"Un entraînement réjouissant, avec de l'intensité et du plaisir. Après Monaco, les garçons ne sont pas si affectés que ça. Au contraire, ils sont vraiment bien dans leurs têtes(...)On a l'expérience de ce type de contexte. Beaucoup de mes joueurs ont vécu ça. On est tellement revenu de loin déjà qu'on se dit qu'il y a toujours espoir. Là, on est en plein dans notre championnat. On n'est pas largués ; on est en phase avec notre objectif comptable. Maintenant, on va tenter d'accrocher une bonne petite série et pour ça, le but, c'est de gratter des points. Ce n'est pas le moment d'être pessimiste : si on voit tout en noir, on ne se remettra jamais la tête à l'endroit." 

 

Kris .

Nimes - OM

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !