NIMES - OM , Les notes des Olympiens !
- Le 04/12/2020 à 23:00
- 0 commentaire
Une semaine après la victoire en championnat face à Nantes et trois jours après la première victoire en Ligue des Champions, face à l'Olympiakos, les hommes d'AVB affrontait le Nîmes Olympique. Les Olympiens ont réussis à accrocher une cinquième victoire de rang en championnat et une semaine parfaite sans défaite grâce à cette victoire 2-0, les deux buteurs sont les deux attaquants Benedetto et Germain.
Voici les notes des Olympiens ce soir :
Mandanda, 7/10 : Mise à part une frayeur sur la barre en première période, il a passé un match très tranquille, très peu inquiété par les Nîmois.
Sakai, 3/10 : Cela deviens désolant de le voir jouer, des centres a l'ami imaginaire de Gourcuff, aucune progression, bref aucun changement...
Alvaro, 7/10 & Caleta-Car, 7/10 : Un nouveau match ou les qualités des deux centraux ont répondus présent, l'entente entre l'espagnol et le Croate fonctionne toujours autant et se solidifie au fil des matchs.
Amavi, 6,5/10 : Dans l'ensemble, il fait un bon match, mais il a fait preuve de beaucoup d'agressivité comparé aux derniers matchs alors que ce soir, ce ne fut pas spécialement nécessaire.
Kamara, 6,5/10 : Il a été énormément solide ce soir, ce qui fut rare cette saison, et ça fait plaisir à voir en espérant qu'il démarre pleinement sa saison ce soir. Remplacé par Strootman à la 87e minute.
Rongier, 6/10 : Une bonne première mi-temps puis on a senti qu'il était cuit physiquement et à donc baisser en régime. Remplacé par Henrique à la 87e minute.
Cuisance, 6,5/10 : Il continue sur sa lancée des derniers matchs, malgré une petite baisse en C1, mais ce soir, il a enchaîné les bonnes passes et les ouvertures sur Payet notamment. Remplacé par Gueye à la 69e minute.
Sanson, 7/10 : Passeur décisif sur le second but, il a retrouvé ses jambes et n'a pas à rougir de sa prestation ce soir.
Payet, 7/10 : On sent un Payet plus concerné sur ses derniers matchs que sur l'ensemble de sa saison, il participe énormément au jeu et régale ce soir. Remplacé par Thauvin à la 70e minute.
Benedetto, 7/10 : Il a eu un début de match compliqué, ou il a été difficile de le trouver, mais une ouverture d'Alvaro va lui permettre d'ouvrir le score et de continuer sur sa bonne lancée en championnat. Remplacé par Germain à la 71e minute.
Les remplaçants Gueye, Thauvin, Germain, Strootman et Henrique sont non notés.
@EnzOM22
Vous devez être connecté pour poster un commentaire