Images 6

Nimes - OM , Les Notes des olympiens

  • Le 28/02/2020 à 23:41
  • 0 commentaire

Ce vendredi soir, l'Olympique de Marseille affrontait le Nimes Olympique dans un stade des Costières bouillant, qui aurait pu rappeler le mauvais souvenir de l'an dernier (1-3). Mais les Olympiens ne sont pas tombés dans le piège cette saison en s'imposant sur le score de 3-2 .

Les notes :

Les joueurs sont notés sur 10 selon leurs performance, leurs implication dans le match et selon l'importance que le joueur a eu sur la rencontre.

Steve MANDANDA, 8/10 : Encore un énorme match de la part du portier Marseillais, malgré ces deux buts encaissés il a permit à l'OM de s'imposer. Il est sans aucun doute l'homme du match avec Benedetto.

Bouna SARR, 7/10 : Passeur décisif sur le premier but de Benedetto, Bouna a délivré une bonne copie dans l'ensemble.

ALVARO 6/10 : Il sera suspendu pour le déplacement face à Montpellier après avoir reçu un carton jaune. Il a comme à son habitude, rassuré en défense accompagné de Caleta-Car, malgré une erreur de placement sur l'ouverture du score Nîmoise.

Duje CALETA-CAR 6/10 : Dernier passeur décisif pour le triplé de Dario, Duje a également eu une erreur de placement sur l'ouverture du score mais s'est bien rattrapé sur le reste du match.

Jordan AMAVI, 5/10 : Amavi avait l'air malheureusement bien seul ce soir, Payet ne faisant pas les retours défensifs, il a tout de même essayer de faire au mieux.

Boubacar KAMARA, 7/10 : Un très bon match de Kamara, impliqué sur deux buts Olympiens, il prouve encore une fois qu'il est le patron au milieu.

Valentin RONGIER, 7/10 : Présent dans tout les instants, il a souhaité se rattraper de son match raté face à Nantes. Seul bémol, une frappe détourné par le gardien Bernardoni qui le prive de son premier but dont il est toujours à la recherche .

Morgan SANSON, 7/10 : Sanson a beaucoup aidé Benedetto ce soir, en étant proche de lui, il a permis a l'attaquant de se libérer et donc d'offrir la victoire aux Olympiens.

Valère GERMAIN, 5/10 : Il n'a malheureusement pas réussi à surfer sur la même vague que Benedetto ce soir. Retombé dans ses vieilles habitudes, Valère n'a pas plus apporté que ça à l'OM .

Dimitri PAYET, 5/10 : Malgré une passe décisive, il est malheureusement resté sur sa dernière prestation face à Nantes en n'étant pas plus décisif.

Dario BENEDETTO, 9/10 : Une prestation XXL de Benedetto ce soir, ce triplé va lui permettre de retrouver confiance en lui.

Les remplaçants (Marley Aké et Maxime Lopez) n'ont pas été notés par manque de temps de jeu.

Enzo .

Ajouter un commentaire