7794878830 hiroki sakai et maxelle cornet lors de lyon marseille au groupama stadium le 17 decembre 2017

OL-OM , L'avant Match !

  • Le 03/10/2020 à 20:12
  • 0 commentaire

Ce dimanche, l'OM se déplace à Lyon pour la 6e journée de Ligue 1, cet Olympico se disputera dans des conditions particulières puisqu'aucune des deux équipes ne se situe dans le top 5 du classement, une première depuis le 15 décembre 2013, l'OM était alors 6e et Lyon 10e, les deux équipes s'étaient quittées sur un match nul 2/2 !

Pour ce match, les deux équipes n'ont pas le choix et doivent impérativement s'imposer pour ne pas être plus larguée au classement même si la saison reste encore longue, nous ne sommes pas à l'abri d'un arrêt du championnat en cas de nouveau gros rebond de l'epidemie de COVID-19, qui pour l'instant, prive les clubs de supporters dans les stades.

Côté OM, même si les rumeurs annoncent un départ de Duje Caleta-Car, il figure bien dans le groupe qui se déplacera en banlieue lyonnaise tout comme Luis Henrique, également présent.

Le seul absent à noter est Bouna Sarr, qui devrait être de retour contre Bordeaux. Côté Lyonnais, Jeff Reine-Adélaïde est le seul absent. Mais le tacticien français pourra compter sur le retour de Karl Toko-Ekambi, bien qu'il ne soit pas à 100% mais aussi de sa nouvelle recrue Lucas Paqueta.

@EnzOM22

avant match OL-OM

Ajouter un commentaire