Payet crop 750x368

OL-OM , Les notes des Olympiens !

  • Le 04/10/2020 à 23:08
  • 0 commentaire

Ce dimanche, l'OM clôturait la 6e journée de Ligue 1 face à Lyon, juste avant la trêve internationale. Les deux équipes, extrêmement mal placées au classement, avaient donc besoin des 3 points.Et après une bataille d'une heure et demie, qui fut un cirque, techniquement comme arbitralement, les olympiens arrachent le match nul 1-1 après avoir été réduit à 10 après une vingtaine de minute. Les olympiens ont donnés une leçon défensive en infériorité numérique ce soir.

Voici les notes des Olympiens ce soir :

Mandanda, 6/10 : Il a tenu sa place encore une fois, et n'est pas loin d'arrêter le penalty lyonnais.

Sakai, 5/10 : Un bon match aussi pour le latéral japonais, qui continue sur sa bonne dynamique.

Alvaro & Caleta-Car, 5/10 : La charnière centrale à tenu son rang malgré le penalty concédé par Alvaro, qui pour certains, restera litigieux.

Amavi, 6/10 : Pour son retour, il a offert un match bien plus que correct, il a été présent, et seul sur son côté gauche après l'expulsion de Payet, on espère qu'il gardera ce niveau par la suite.

Kamara 3/10 : Cela fait un petit moment déjà qu'il n'a pas le même niveau qu'on a pu voir auparavant et ça c'est montré encore ce soir ou il n'a rien montrer du niveau que l'on connaît. Remplacé par Gueye à l'heure de jeu.

Rongier & Sanson, 3/10 : Que dire d'un milieu qui ne propose pas grand chose, ou les remplaçants sont plus intéressant que les titulaires...

Thauvin 4/10 : Il a montré un meilleur visage mais n'a pas été décisif ce soir, il a tout de même eu quelques occasions et quelques tentatives, sans plus. Remplacé par Lopez dans le dernier quart d'heure.

Benedetto, 1/10 : Il n'a strictement rien montrer une fois de plus, il serait temps d'arrêter de profiter des réseaux sociaux pour se concentrer sur le ballon rond... Remplacé par Radonjic à l'heure de jeu.

Payet : Même s'il est buteur, on ne peut pas noter Payet ce soir après son rouge direct à la 20e minute de jeu.

Les remplaçants Radonjic, Gueye et Lopez sont non notés.

 

@EnzOM22

notes OL-OM

Ajouter un commentaire