Olympiakos - OM : les notes des Marseillais !
- Le 21/10/2020 à 23:02
- 0 commentaire
Ce mercredi soir, après 7 longues années et une dernière participation lamentable, les Olympiens d'André Villas-Boas étaient de retour en Ligue des Champions ! Tirés dans le groupe C avec le FC Porto, Manchester City et l'Olympiakos.
Et pour cette 1re soirée Européenne, ce sont les Grecs de l'Olympiakos (emmenés par l'ancien Marseillais Valbuena) que les Olympiens ont affrontés, et les Olympiens se sont inclinés sur le score d'1-0, un but d'Hassan sur une passe décisive de Mathieu Valbuena dans le temps additionnel.
Voici les notes des Olympiens ce soir :
Mandanda, 7/10 : Quel match d'Il Phenomeno ce soir, il a parfaitement gardé sa cage mais n'a rien pu faire face à l'ultime attaque des Grecs en encaissant un but dans le temps additionnel.
Sakai, 2/10 : Il n'assure aucune passe et n'a que très peu participé aux offensives Olympiennes .
Alvaro 6/10 & Caleta-Car, 7/10 : La charnière centrale à répondu présent elle aussi pour ce match, malgré quelques lacunes, elle a tenu son rang une nouvelle fois .
Amavi, 7/10 : Il continue sur sa lancée des derniers matchs et c'est un régal de le revoir à ce niveau là, aussi bien offensivement que défensivement, il répond présent.
Gueye, 7/10 : Pour son premier match Européen, il s'est extrêmement bien débrouiller, il a beaucoup participé à la récupération du ballon et à la construction. Remplacé par Strootman dans les dernières minutes.
Sanson, 2/10 : Ce n'est même plus une surprise de le voir parmis les flops de l'effectif, il ralenti le jeu, quand il décide de jouer... Remplacé par Cuisance dans le dernier quart d'heure.
Rongier, 7/10 : Il livre une bonne prestation ce soir, il s'est mis au niveau supérieur, contrairement à certains qui préfères rester fidèles à leurs prestations des derniers matchs .
Thauvin & Payet, 2/10 : Trop peu d'intensité mise par l'un et trop d'individualité pour l'autre, voilà comment résumer le match des deux hommes clés de l'OM. Payet remplacé par Radonjic dans le dernier quart d'heure. Germain remplace Thauvin dans les dix dernières minutes.
Benedetto, 0/10 : Aucune motivation, aucune envie, lui-même ne sais pas quoi faire une fois qu'il a le ballon dans les pieds, c'est désolant... Remplacé par Henrique dans le dernier quart d'heure.
Les remplaçants Henrique, Cuisance, Radonjic, Germain et Strootman sont non notés.
Rédacteur : Enzo
Vous devez être connecté pour poster un commentaire