Jordan amavi von olympique marseille 1588595158 37627

OM - Amavi : " Je suis très honoré de porter ce maillot " !

  • Le 07/05/2021 à 14:57
  • 0 commentaire

L'OM se déplace à St Etienne dimanche (13h), pour le compte de la 36eme journée de Championnat, Jordan Amavi, qui à paraphé sa prolongation de 4 ans au club s'est présenté devant la presse pour la traditionnelle conférence de presse d'avant match.

Jordan Amavi :

Sur sa prolongation : "Je suis très heureux de prolonger à l'OM, c'est une preuve de confiance car j'ai été arrêté très longtemps. Pendant cette période, j'ai beaucoup discuté avec le coach et le président. Tout rentre dans l'ordre désormais"  

"Ma prolongation un soulagement ? Je ne sais pas. C'était mon objectif de rester ici. Pour tout vous dire, on s'est arrangé avec le club pour que tout le monde soit content, que ça arrange les deux parties, notamment sur des clauses. Tout le monde a fait un effort"

"Je me sens très bien ici, on a un bon effectif, il y a l'arrivée de coach. C'est l'OM, ce n'est pas n'importe quel club. Je ne vois pas pourquoi je serai parti malgré les intérêts de certains clubs"

 "L'OM est un très grand club, je suis très honoré de porter ce maillot. J'ai envie de grandir avec l'OM, pourquoi pas s'inscrire dans la durée"

Sur son futur rôle de piston gauche : "Je n'ai pas encore joué, donc je ne peux pas dire, mais oui ça peut être intéressant. Le jeu passe beaucoup sur les ailes. J'ai envie de jouer sous ses ordres . "Offensivement je vais devoir apporter plus. Si j'ai déjà joué à ce poste ? J'ai un mauvais souvenir à Monaco avec Rudi Garcia !"

Sur ses blessures:  "Au départ je me suis blessé au mollet, rien de très grave, on a fait un protocole et après je n'avais plus de douleur. Mais à Rennes ça a lâché complètement. Et quand je suis revenu, j'ai eu une déchirure à la cuisse car j'avais déjà eue par le passé"

"Aucune appréhension. J'ai connu les ligaments croisés, là c'est musculaire, c'est guéri, il n'y a pas de souci. Je suis prêt"

Sur Pablo Longoria : "C'est un passionné. Vous avez pu le voir sur les buts marqués. Même avant d'être président, il venait dans le vestiaire, limite c'est lui qui criait pour nous ambiancer ! C'est important d'avoir un président comme ça, surtout à l'OM"

Kris.

 

 

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !