Telechargement 12

OM - Amiens , les notes des Olympiens !

  • Le 06/03/2020 à 23:45
  • 0 commentaire

Ce vendredi soir, l'Olympique de Marseille affrontait l'Amiens SC au Vélodrome et souhaiter profiter de la mauvaise série adverse (10 matchs sans victoire), de la victoire face à Nîmes (3-2) et du retour de Florian Thauvin dans le groupe

A l'aller, les Amiénois s'étaient imposés sur le score de 3-1. Le piège Amiénois s'est répété ce soir car les Olympiens n'ont pas réussis à s'imposer en concédant le match nul 2-2 en toute fin de match .

Les notes :

Les joueurs sont notés sur 10 selon leurs performance, leurs implication dans le match et selon l'importance que le joueur a eu sur la rencontre.

LE GARDIEN

Steve MANDANDA, 5/10 : Il encaisse deux buts ce soir, dont un en toute fin de match. Il n'a pas été dérangé plus que ça ce soir .

LA DEFENSE

Bouna SARR, 5/10 : Quelques débordements intéressants sur son côté droit mais il n'a pas su se démarquer dans ce match .

ALVARO & Boubacar KAMARA, 5/10 : Un match moyen de la part de la charnière centrale de ce soir, très peu aligné ensemble cette saison. Il n'y a pas grand-chose à dire...

Jordan AMAVI, 3/10 : Un match totalement raté de sa part, il prend un jaune pour une faute totalement débile et derrière a sombré sur le terrain .

LE MILIEU DE TERRAIN

Kevin STROOTMAN, 7/10 : Un très bon match de sa part, sûrement le meilleur depuis qu'il est arrivé. Passeur pour Sanson, il prouve qu'il est prêt à jouer quand il le faut .

Valentin RONGIER, 6/10 : Un bon match dans l'ensemble, il tient toujours son rang et montre toujours de bonnes choses .

Morgan SANSON, 8/10 : Il est certainement l'homme du match ce soir, présent dans tout les instants, il était placé plus haut que Rongier et Strootman et semble s'être épanoui à ce poste .

L'ATTAQUE

Valère GERMAIN, 6/10 : Il n'apporte pas offensivement certes mais encore ce soir il a encore effectué une bonne prestation surtout dans les duels qu'il a remporté .

Dimitri PAYET, 6/10 : Une première mi-temps complètement grotesque ou l'on a pu voir un Payet qui n'avait pas l'air d'avoir la tête au match, qui prend un jaune encore plus stupide que celui d'Amavi, puis une seconde meilleure ou il inscrit le deuxième but Olympien .

Dario BENEDETTO, 4/10 : Très peu servi par Payet et Germain, il n'a pas pu montrer quelque chose. Comme dans beaucoup de matchs, il n'est pas servi et ne peut pas toujours se débrouiller tout seul .

Les remplaçants (Sakai, Thauvin et Lopez) n'ont pas été notés par manque de temps de jeu.

 

Rédacteur : Enzo .

 

Ajouter un commentaire