Telechargement 2 9

OM-Amiens, un air de revanche !

  • Le 06/03/2020 à 17:04
  • 0 commentaire

Amiens est un club qui réussit plutôt bien à l’OM. En effet, le seul résultat négatif a eu lieu cette saison avec la victoire 3-1 du club nordiste.

Mais il y a eu du mal de fait depuis cette défaite. Alors qu’Amiens a pris 11 points depuis ce match, l’OM en a pris 42, un véritable fossé.

Malgré ce peu de points pris Amiens a tendance à mettre en difficulté les gros du championnat. Ils n’ont pas perdu sur les deux confrontations face à Lyon et pris 1 point face au PSG par exemple. Cela étant, Amiens reste la 19e défense du championnat, la 17e équipe à l’extérieur, ils occupent par ailleurs la même place sur les 5 derniers matchs.

L’OM doit se rattraper !

Nul n’a oublié la défaite lors du dernier match à domicile face à Nantes, mais surtout ils doivent se rattraper du match aller, qui certes a été marqué par des décisions de l’arbitre + VAR plutôt litigieuse, personne n’a cependant oublié la piètre performance des olympiens. Les Marseillais devront donc se rattraper dans la défaite de Nantes et prouver que c’était qu’un simple accident de parcours à domicile, et donc confirmer la victoire face à Nîmes. Ce match est sûrement l’un des matchs les plus charnières du sprint final. Pourquoi ? Rennes 3e affronte Montpellier 6e et Lille 4e affronte Lyon 5e, suivant le résultat de ce soir, nous pourrions soit regarder la Ligue 1 tout le weekend avec une bonne tisane à la main, ou à l’inverse commencer les calculs pour savoir quel résultat nous arrangerait le mieux.

Compos probable :

Gslw8 dy

L’hOMme à suivre : Dimitri Payet

Malgré une passe décisive le week-end dernier, l’ancien capitaine olympien, n’est pas revenu à 100% de sa blessure face à Lyon, moins percutant, plus d’erreurs techniques, moins de vista, le peuple olympien compte sur Payet pour redresser la barre, non seulement pour notre fin de saison, mais aussi pour le prochain rassemblement de l’EDF !

L’homme à suivre côté Amienois : Sehrou Guirassy

Double buteur face au PSG et meilleur buteur nordiste en Ligue 1 avec 8 buts, il faudra être attentif de savoir s’il est toujours supporter olympien ce soir comme l’atteste ce tweet :    

Tweet

 

Rédacteur : @NemaRadonjitch

Ajouter un commentaire