South winners om

OM : Apres l'interpellation de R. Zeroual, son avocat sort du silence !

  • Le 11/02/2021 à 15:06
  • 0 commentaire

Maitre Fabrice Trolliet, l'avocat de Rachid Zeroual (responsable des South Winners) estime "inadmissible" l'interpellation et la mise en garde à vue de son client .

Suite aux incidents de la commanderie, des perquisitions aux sièges des groupes de supporters ( CU84 et South winners), certains responsables ont étés mis en garde à vue, l avocat de R. Zeroual dénonce celle de son client et la possible mise à l'écart des groupes de supporters du stade Vélodrome dans le quotidien La Provence:

« Ce jour-là, ils ne sont évidemment pas partis pour en découdre, mais simplement, et comme d’habitude, pour manifester leur colère de façon littéraire, et rencontrer les joueurs. Le problème c’est que, sur place, des gars qui n’ont a priori rien à voir avec les groupes ont fait en sorte que cela dégénère (...) De toute façon, les dirigeants de l’OM ne veulent plus des supporters de ces groupes. Il n’y a plus de place pour eux dans cette grosse machine commerciale à l’américaine : ils ne rêvent que de gens lisses dans les virages, avec des casquettes et du pop-corn...».

 

Kris.

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !