Avb lens

OM - AVB : "J'avais proposé ma démission la semaine dernière, mais pas aujourd'hui".

  • Le 21/01/2021 à 11:54
  • 0 commentaire

Après avoir perdu son match en retard face à Lens 0-1, voici les réactions d'André Villas-Boas, Steve Mandanda et Franck Haise ( entraîneur Lens ).

André Villas-Boas :

"Cette défaite est de ma responsabilité, c'est comme ça. Si la direction pense que c'est mieux sans moi, je ne veux pas faire obstacle. Je suis à la disposition de la direction. J'ai mis ma place à leur disposition la semaine dernière."

"Je ne pense pas avoir été le plus actif, aujourd'hui je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils ont essayé, se sont battus, mais Lens a été supérieur."

"On doit faire mieux, trouver un système, une manière de ne pas prendre de but sur les centres et changer la dynamique en croyant en mes joueurs pour la changer."

"Malheureusement, on est dans une mauvaise dynamique qui ne s'arrête jamais. On a des matchs importants qui peuvent nous donner encore une chance."

"Ce n'est pas un mauvais match. Les joueurs ont tous fait les efforts, Lens a été supérieur et il n'y a rien à dire c'est une victoire totalement méritée pour eux."

"On ne s'est pas créé assez d'occasions, mais quand on a perdu Rongier et Pape Gueye sur blessure, ce qui nous a fait perdre le contrôle du match et la pression qu'on avait. Rongier récupérait beaucoup de ballons."

"On a perdu le contrôle du match, le fil du jeu et on a eu du mal à avoir le ballon par rapport à leur possession. On n'a pas été capables de se créer des situations, c'est pour ça qu'on finit ce match avec cette saveur."

"C'est lié à la perte du contrôle du milieu. Sur l'état d'esprit, je n'ai rien à dire, j'ai remercié les joueurs qui ont fait chacun des efforts. Les Lensois ont quant à eux très bien joué et ont mérité leur victoire."

"On a manqué de percussion. Dans les derniers matchs, on créait de plus en plus. Aujourd'hui, on a manqué de profondeur et de percussion. C'est un mauvais match par rapport aux statistiques parce qu'on n'a pas créé d'occasions par rapport à ce problème au milieu de terrain."

"Steve a dit qu'il fallait changer des choses au club ? Je n'ai rien à répondre. Ce n'est pas le moment de demander des changements au club. C'est le moment de changer les défaites en victoires."

"Monaco arrive tout de suite, il faut essayer de gagner, c'est la seule chose qui doit changer tout de suite. Il y a des blessures, il n'y en a jamais eu, mais là oui tout le monde se blesse. C'est le foot."

"Ca va être difficile de faire une équipe compétitive. On va voir pour Rongier, Kamara c'est du 50-50, Pape peut jouer, mais il a eu 5 points de suture. Il faut essayer d'avoir plus de percussion."

"Si je veux rester ? Oui, il y a le match de Monaco qui arrive vite, pas trop le choix. On doit se reconcentrer et je dois trouver la meilleure équipe possible, trouver les solutions, peut être qu'elles viendront du mercato."

"J'avais proposé ma démission la semaine dernière, mais pas aujourd'hui. Je reste à la disposition de la direction. Je ne suis pas ici pour être un obstacle, je veux le mieux pour l'OM. J'ai beaucoup de respect pour l'OM."

 

Steve Mandanda :

"Ce qu'il faudrait, c'est se mettre le cul par terre, pardonnez moi l'expression, se donner à fond, ne rien lacher. On perd 0-1 parce qu'on ne va même pas les chercher, tout simplement mais c'est comme ça."

"Quand on joue dans un club comme l'OM, il faut avant tout avoir la mentalité adéquate. Il faut avoir l'état d'esprit et le caractère pour assumer tout ce qui va derrière. Donc on est là et on va aller à la guerre au prochain match."

 

Franck Haise ( entraîneur Lens ) :

"Je ne suis pas là pour faire l’analyse de Marseille. Mais on voit bien qu’ils ont de grosses difficultés. C’est notre 9e victoire de la saison. Plus il y en aura, mieux ça sera. Quand on bat les grands clubs, les grandes équipes, c’est toujours plaisant. Mais encore plus quand on les bat avec la manière, c’est ça que je retiens."

"Je me dis qu'on y est un peu pour quelque chose. On voit bien qu'il y a énormément de difficultés dans le développement de leur jeu. Mais je m'attache à regarder ce qu'on a fait de bien et ça me satisfait déjà pas mal."

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !