Avb 4

OM - AVB : "Je ne veux rien de la part l'OM, je veux seulement partir".

  • Le 02/02/2021 à 14:00
  • 0 commentaire

 

Avant le déplacement à Lens dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1 Uber Eats, André Villas-Boas répond à la presse et crée la surprise en annonçant avoir posé sa démission à la direction Olympienne .

"Ce qui a eu lieu Samedi, a été difficile à vivre, il y a eu des actes de violence graves, on a été chanceux, sur le pont 10 personnes sont rentrés dans la bâtiment, heureusement grâce à une bonne intervention des mecs de sécurité et prise de conscience de ceux qui sont rentrés, on a été chanceux."

"Mentalement c'est passé, mais on n'était pas en condition de jouer ce match. Ca va rester dans ma tête un long moment. Je remercie Julien Stephan pour son message et Nicolas Holveck pour sa bonne prise de position. C'est une chose qui va rester dans ma tête pour beaucoup de temps. Il y a des limites et ils ont surpassé ces limites là."

"On a fini le mercato avec un joueur qu'on a signé. C'est une décision qui n'est pas prise par moi, je n'ai rien à voir avec ça, je l'ai apprise ce matin par la presse. C'est un joueur pour lequel j'avais dit non, il n'était pas notre liste. J'ai présenté ma démission à cause de ça."

"Je ne veux rien, ni l'argent de l'OM ni celui de Frank, je veux seulement partir à cause d'une différence de point de vue sur la politique sportive. Je ne peux accepter ça. Même sur le départ de Nemanja Radonjic, j'en ai été informé que dans la soirée, j'ai l'impression d'avoir été mis devant le fait accompli. Et je ne voulais pas de Ntcham."

"La direction m'a demandé un peu de temps, je peux les aider pour ça, j'ai beaucoup de respect pour Franck. J'attends une réponse, si c'est non, on continue. Je suis lié par un contrat, je suis toujours responsable des résultats."

"J'ai une relation émotionnelle avec la France, la Provence, la sainte-Victoire. J'aimais bien l'OM mais je le répète, je ne veux rien de la part l'OM, je veux seulement partir. On m'a dit que ce geste humble a été apprécié par la direction."

"Je suis en faute par rapport aux supporters sur mes résultats, je dois donc partir. Je ne veux pas être viré, je veux seulement partir par cause de divergence. J'ai beaucoup de respect pour Jacques-Henri, mais là ils ont touché mon professionnalisme, et ce n'est pas acceptable."

"Concernant le match de demain, c'est du 50/50 pour Valentin Rongier, Bouba Kamara pourra jouer et pour Jordan Amavi, il y a du retard pour sa blessure et on a 4 suspendus".

@UniversOM13

Ajouter un commentaire

 

Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir l'actu de l'OM en temps reel !

Abonnez vous au Flux RSS pour rester informé de l'actu de l'OM ! !